[VIDEOS] [CHERCHE]codecs

salut
voila je voulais savoir si quelqu’un avait un lien avec des codecs assez complet: avec mon pc j’arrive même plus à lire dvd avec le lecteur windows media -___- (…)
Je crois que j’ai du en supprimer/désinstaller sans faire exprès vu que sa s’empire, avant je pouvais lire les dvd ça marchait toujours.
Et je sais pas trop où chercher… à par sur telecharger.com mais…j’y suis déjà aller une fois…enfin bref
merci si quelqu’un a quelque chose pour moi

a
+

telecharge VLC media player
va sur www.telecharger.com
il n’utilise aucun codec , c’est la fin de tout tes soucis!

Pren lecteur window media player v10.0
VLC est bien mais quand tu veut avancer, pour t’arréter à un endroit précis c’est chaud!!

Tzim lite codec pack si tu veux absolument un pack de codec.

Sinon ffdshow avec Media player classic, c’est largement suffisant.

A bon…Tu n’es pas tres doué alors…

Oui, VLC c’est tres bien.

sinO

**VLCaussi

en plus il bouffe pas trop de ressources (par rapport aux autres)

VLC,même sur Mac c’est top !

Yo,
Attention! VLC est un très bon lecteur mais si les codecs ne sont pas installés, tu ne pourras rien voir.
Déinstalles tous les vieux codecs (et lecteur vidéo) et refais une installation propre avec KLite Codec Pack Full que tu peux télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/26950.html
En plus MediaPlayer Classiq est vraiment bien.
Je te déconseil d’installer le WindowsMédiaPlayer de windows.
Chao.

+1 pour le K-Lite codecs pack en installation full et là tu n’auras plus aucun soucis

ok merci à tous
Je vai d’abord voir avec vlc
Mon frère l’a sur mac, mais je pensait pas que sa marchait sur pc… bref

Merci pour le lien yano, j’y vais de suite ^^
Windows media player je l’avais déjà.

Boum 2 conneries à la suite :

L’intérêt et l’énoooorme avantage de VLC c’est qu’il tourne justement sur des codecs intégrés, donc idéal pour pas se faire chier si t’as envie de lire une vidéo rapidement et absolument pas besoin d’installer de codecs, à l’opposer de tous les autres lecteurs.

Ensuite K-Lite c’est un pack ripou qui installe 250 trucs qui ne servent absolument à rien, du genre les codecs xvid et divx alors qu’il y a ffdshow … Bref, si tu veux un pack de codec, celui , il installe le strict minimum et tout fonctionne. Bien sûr après tu peux rajouter les « Alternatives » (QT et Real) et là tu lis 99% des vidéos.