vente de la Bullet HD chez privatesport, à voir ici
bon, peut être que le lien n’est pas visible pour ceux qui n’ont pas de compte, je remets la description :
quelles sont les moins par rapport à une Drift ou une Gopro ?
le pb, c’est que c’est uniquement du Fish eye ?
ça peut être valable ou non ?
merci de vos avis
La qualité est pas mauvaise mais j’ai l’impression que le nombre d’images par seconde doit être bien moins élevé que la Go Pro, ce qui rend le rendu moins fluide !
oui j’ai pas trop envie de mettre 300 boules (ou +) dans une caméra, je m’en servirais que de temps en temps, en snow et éventuellement en kite ou surf
mon apn filme en HD aussi mais moins pratique, cette caméra est étanche et moins fragile, aussi grâce à sa forme
le 720p ne me dérange pas, alors je me dis pourquoi pas ?
oui enfin la photo, c’est pas la course au pixel qui fait la qualité hein, sur mon APN, je reste en 3 ou 5 MP, ça suffit largement si on fait pas des agrandissements A4 ou A3
Vu que je suis pas inscrit et que je ne comptes pas m’inscrire à un énième site de ce genre, une âme charitable aurait la bonté de me donner le prix de cette caméra s’il vous plait ?
C’est ce qui déterminera le rapport qualité/prix et qui dira si elle est « mieux » qu’une GoPro.
sur ce site, elle sort à 124,95€ au lieu de 190€
la Gopro est + chère, ce n’est pas le même matériel non plus
je trouve que ce site est l’un des + intéressant niveau prix comparé à d’autres sites de ventes privées
je peux te parrainer si tu veux
il y a aussi la Bullet HD 1080p qui va pas tarder à sortir en France (déjà en vente aux US pour 270€ port inclus)
chère c’est sûr, mais elle a un stabilisateur, la 720p ne l’a pas
le stabilisateur, c’est quand même pas mal, surtout pour filmer quand on bouge comme en snow par exemple, vous en pensez quoi ? ou on peut s’en passer ?
edit : de toute façon, j’ai trop attendu, rupture de stock sur privatesport, je verrais avec la 1080p alors…