[VIDEOS] Besoin de vous !

Salut à tous, je m’explique j’édit depuis environ 1 ans des vidéos de skate, je suis passionné d’éditing, et je souhaiterai editer du snowboard qui est ma première passion avant l’éditing Le problème je n’ai aucun ami qui pratique vraiment le snowboard avec un niveau assez intéressant pour être filmer .

Donc c’est pourquoi je me tourne vers vous ! Je cherche des personnes souhaitant m’envoyer des vidéos d’eux même filmer ou d’amis à eux ( avec accord bien sûr ), il faut que la vidéo est un minimum de qualité, pas du full hd mais un minimum quoi et de tout niveau (un minimum aussi bien sûr!)! Je cherche des images aussi freeride, freestyle, de délire entre vous, de paysage, plan fixe, travelling, enfin bref peu importe je prend de tout qui peut être dans une vidéos quoi
Donc voilà si des personnes sont motivé et veulent me filer un coup de main (Même niveau editing, je suis preneur !), bah n’hésitez pas à m’en parler !

Enjoy à vous !

PS : Je suis dans l’apprentissage d’After effect !

Une petite idée de mon niveau en editing de l’été dernier ( Pas de vidéo depuis faut de temps pour filmer ! )

http://www.youtube.com/watch?v=BaOs50sDc9I

Salut, quand tu dis editing, c 'est la post prod et la prod ?

Joli l’édit du skate…
J’espère bien que tu trouveras ton bonheur par ici car un p’tit édit bien branlé de snow sera toujours un plaisir à regarder.

Bon courage.

Sympa ta vidéo Val !

Merci à tous ! Ca fait plaisir Snowze, effectivement en disant editing je parle de prod et post prod!:slight_smile:

Oky, je t’ai envoyé un mp

Je m’étais absenté pour deux semaine, je te répond de suite !