[VIDEO] War

WAR

Poor boyz production revient avec sa nouvelle vidéo : WAR. Dès qu’on lance le dvd on sent que se n’est pas une vidéo faite à l’arrache, le menu style comics et bien sympa! Hop lancement du dvd, intro qui présente tous les riders présent dans la vidéo, on garde l’esprit du menu avec le style comics pour la présentation.

On commence par la part à JP Auclair, une part presque exclusivement freeride. Un élément sympa de la part et la caméra embarqué, on se rend de suite beaucoup plus compte des murs que descent le mec et aussi ceux que sa fait que de prendre une avalanche dans la guele… Niveau freestyle c’est propre mais rien d’exeptionnel.

Ensuite c’est au tour de Sammy Carlson, on le voit se faire chier en cours en attendant d’aller skier, sa part est sympa avec des rails a kink bien chaud et un style en rail vraiment très « cool ».

Après Andreas Hatveit, déja je trouve sa part mieux filmer … il y a un spot ou 3 gros blocs de neige s’enchainent (il fait half cab, puis 360 et bio 540…) et la façon dont c’est filmer bein ça ressort mieux. Il ski avec un style fort agréable et à la fin nous claque le plus haut 360 du monde (environ 11 m) abusé comme il est haut et comme il va vite.

Anthony Boronowski (le militaire…), beaucoup de backcountry et de peuf …pas grand chose à dire sur sa part à part un cab unnatural 9 vraiment propre.

Vicent dorion, pareil que du backcountry sauf 3 tricks en street, bon style, mais voila ma pas marquée non plus.

Mark Abma et Mike Douglas qui ont une part orienté également freeride donc rien de plus à dire.

Chris Benchetler, backcountry, park, un style bien propre avec une session sur une p’tite table en poursuite bien sympa.

Mike et Pete Olenick, la part qui ma fait marrer. Même si je n’aime pas trop le style des 2 jeunes hommes en général, les deux frères sont des abrutis finis, déja la sik c’est du Sinatra, ski assez styler de bon niveau mais avec des conneries au milieu. En gros une part très funny!

Zach Davidson, parle aux bisons mais n’oublie pas de rider très fort et de nous mettre une énorme claque sur les rails tellement il est fluide. L’une de mes parts préféré.

Candide Thovex, a une part assez courte mais bon c’est un concentrès de Pull Up en gros. Donc si vous voulez pas vous emmerdez devant Pull-Up regardez War ya un résumé des meilleurs trucs…

John Symms, donc la part que j’ai pas du tout aimer de la vidéo : intro longue et pas drôle, après son style de ride pas terrbile , les rotations sont trop à l’arrache … enfin j’aime pas.

Andy Mahre avec une part vraiment hallucinante. Du ride en switch en poudre,des recep toujours en switch en poudre et surtout le premier 180 et 0 spin sur Pyramid gap vraiment très propre. Andy,le futur Fujas!?

Seth Morrison, quoi dire … peuf … barres rocheuses … back flip, j’crois que ça résume bien. Sa part n’est quand même pas la meilleur que j’ai vu de lui mais bon,sa se laisse quand même bien regarder.

Pep Fujas, on voit direct que s’est la star de la vidz, une intro plus soigné, une part un poil plus longue … Donc en gros Pep,c’est le dieux vivant du ski et il nous le prouve encore ici! Il lache des cab7 en poudre aussi facile que moi je fais bois un verre d’eaux,des runs en poudre intégralement en switch vraiment hallucinant enfin faut voir pour comprendre!

Ensuite pleins de bonus (Olenick qui se fou de la gueule d’un pauvre type …).

Donc on se trouve en face d’un dvd de ski vraiment bien, un graphisme de la vidéo très original et pas du tous lassant à regarder. Je crois que c’est vraiment LA vidéo de cette année donc a voir absolument!

j’apprecie enormement la couv’ de la vid’

il est encore plus haut que eero ettala et josh dirksen sur le hip

bonne description ^^ tu me l’as preteras heing ?!

je l’ai et franchement elle claque et c’est clair que la présentation est assez original (moi j’adore lol) et la musique est trop stylé un peu oldschool mais ça passe trop bien…
comme amishboy je vous conseil de la voir

Bon alors je viens de le voir, et franchement…mouai, sans plus…je sais po mais j’accroche po…c’est peut etre la music aussi parce que je trouve que du rock/punk américain ça passe po avec des segments de ride. J’ai netement preferé le run de Pep dans Session 1242. (je répète ça vient peut etre de la musique ^^), parce que la musique du segment de Pep dans Session 1242 rendait son run…mythique.
Pi ça manque aussi d’un grosse part de Jon Olson parce que, on l’aperçois mais sans plus.
Bilan : c’est peut être la vid de l’année, mais certainement po LA vid de ride ultime.Je préfère rematter un bon Session 1242 qui reste une reference pour moi.

pour le run de pep, c’est clair que j’ai aussi préféré celui de session 1242.

par contre, WAr, d’un point de vue général tabasse sévère, ils font pas dans la dentelle ces cons d’amerloques, du gros level.

niveau son, j’ai vraiment aimé, avec du queen of the stone age, hole, the faint, j’en passe et des meilleurs.

du lourd !

Bha on peut pas vraiment comparé les 2 segments de Pep moi je trouve! Dans Session 1242 il avait mis une énorme claque avec ses récep en fakie en backcountry alors que dans War il plaque vraiment tous tous en fakie(son cab7 est quand même relativement énorme!). La part dans War est tous simplement une suite logique donc d’accord sa fait peut-être moins un choc que dans Session 1242 mais bon regarder le run de War et ensuite regarder Session 1242 on verra… Le run de War signe vraiment l’apogé de Pep je crois!

C’est vrai que quand on le voit tailler sa courbe en switch en haut de la barre rocheuse pour partir en half-cab …Wahou

J’aimerai l’avoir en DVD et je trouve pas ou l’acheté!!pareil pour happy dayz
si vous l’avez en dvd vous pouvez me dire ou vous l’avez acheté svp?

Edité par amishboyPetite modif! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Donc tu peux le trouver dans tous les bons shops près de chez toi sinon tu as des sites qui revendent mais sa reste assez cher!

Ce que je te conseil c’est e-bay,tu trouves les dvds pour pas cher et tu as vraiment tous! Les vendeurs à qui j’ai commandé plusieurs fois et bien sérieux: Gotyourgear et Tnoix Video.

Et voila!

oki merci je vais me renseigné!!lol

Vous m’avez déja dit Session 1242 ; War et happy dayz mais est-ce que French toast est bien?et pull up?

French toast oui, pull up c’est un peu plus modéré…mérite ptetre po de claquer 30€

Ouai French Toast est pas mal mais par contre je n’ai pas bien aimé Pull Up, on ne voit que Candide, alors que dans les autres Rastafaride, il y avait d’autres riders…dommage!!!Comme ditP0wd3rça ne vaut peut être pas le coup de claquer 30€ dans ce dvd

J’ai vu un rastafaride, le 3 je crois et j’ai trouvé ça franchement moyen, c’est une vidéo de potes, ça mérite pas d’être vendu, enfin c’est mon avis hein.

Non achéte pas de Rastafaire c’est tellement nulle comme vidéo à par les parts de candide quoi qui est le seul intéret dans ces vidéos mais si tu veux quand même un Rastafaride achéte plutôt le 2!

Je fais pas de ski mais la vidéo war franchement elle déchire!!!
J’adore surtout le run au ricain (me souvien plus de son nom la vidéo est sur mon autre pc ), enfin bon au début on le voit en cour et après il va chercher son matos dans ses casiers au bahut!!
Ben franchement son run est trop parfait je trouve, pur style, pur niveau, pur tricks!!
Après je suis pas un pros de ski freestyle donc je laisse ma place aux éxperts!

Chous

Sammy Carlson…

Je viens de matter War.

C’est pas mal je dois dire, la musique est globalement correcte et ya des ben’ jolis sauts. Autre bon point, y a même un passage aux 7 laux, il est pas noté au générique mais c’est marrant de voir ça . Par contre le jib c’est rarement esthétique en ski comparé au snow (et même dans l’absolu ).

Ha non mais sa c’est sur que les slide en ski c’est moche mais bon… Le seul truc interessant en ski c’est les entré et les sorties quoi!