[VIDEO] Videograss

Bon nouvelle video du crew de mickey leblanc et des autre afficionados du slim etc…
Bref ya presque que du jib…Bon quand meme un peu de backcountry…

Niveau ride … ben en Jib c’est qui se fait de mieux en se momment sa envoie sec…c’est original …ya pas que des enchainement de rail…sa change… ya de gros gap…bref c’est une tres bonne video pour tout les fans de JIb …surement … bon meme pour les fan de backcountry comme moi…le nivo ma impressioner… et la video ma ma mis de bonne humeur et sa c’est le principale…bref bonne video … a acheter…qu’on soit partisan du slim ou pas…

Hesiter pas a poser des questions…j’ai essayer de faire une review courte…

Arg, non, pitié, pas du slim

J’ai bien aimé la video, malgré qu’il ya presque du jib, y’a des spots vraiment cool et ça lasse pas ! A voir! Perso j’attends la Hard to earn car les slimmeux…c’est tarés mais pas stylés !!

Disons que pour les amateurs (disons même adorateurs) de jib, c’est vidéo est une référence. Mais je reste un peu hésitant quand même. Mis a part Mathes et Bitner, le reste ça debouche pas les chiotes comme on dirait…

Pis de toute façon j’adore trop la montagne et la grosse powpow, donc voilà, j’ai pas accroché plus que ça.

PS: je ne parlerai même pas du slim sous peine d’etre banis de ce forum