[VIDEO] Un médicament...

Alors voilà… Avec le sujet de "Mister"Jah sur les ouvertures des stations… Ouh là là… ça fait quand même dans plus de 5 mois! Et je suis sûr que le syndrome du « manque de pow pow » commence à se faire ressentir chez la plupart d’entre vous… Ne me dites pô le contraire! Je vous croirai pô! Alors, je peux difficilement refaire le monde, mais par contre vous aider à passer le cap de ce dur été, pour ceux qui n’auront pô la chance de rider sur les glaciers pendant ces vacances estivales! Cela vous rafraîchira un tit peu et vous donnera sûrement des idées pour cet hiver

**
ce remède est à consommer avec modération!
**

Je vous laisse entre les mains des Dr. Morrisson, Fujas, Mc Conckey…

han c’est quoi ces gas elles a l’air enorme la video putin le double front enfin vraiment enorme !!

sinon roxanne est bien sympa

vidéo superbe … SNIFF CA DONNE TROP ENVIE!!!

je suis sur le cul !!!

moi j’arrive pas à les lire.

Télécharge la version de Quicktime… normalement il y’a un lien sur la page!!! Sinon, je te redis quand je rentre du taf!

faut que tu voies ça!

Comme c’est trop bon!!!
Ca fait trop du bien!!! Sèrieux trop excellent!

Ptin ce sont des fous furieux!..

Merci Machete! Si t’en à d’autres comme ca surtout n’hésite pas! lol

Au faite j’aime bien le son sur la vidéo y a quelqu’un qui connait?

=> Girl

hein, dit? Du bon son, même du très bon son… Tu me donnes combien pour le nom du groupe???

On mate ça en pv! :IoI:

A+

ben le truc c’ets que je l’ai quick time.
peut etre j’ai une version trop anciene, je vais le telecharger car la vous me faites trop baver.

bon ca yest je me suis debrouillée toute seule comme une grande.

Héhénle mieux c’est le mini-segment à Shane!!! Il renprend son idé de:« C’est super que les freestyler face des figures en hp mais c’est seulement une évolution du freestyle! » Alors Monsieur se balance des falaise comme il avait déjà fait dans Focused,autre vidéo à voir d’urgence si c’est pas déjà fait!

==> Amish

D’accord avec Amish, c net que Focused serait à montrer dans toute les écoles de ride… [à méditer!?! ] Mais en ce qui concerne Shane… son trip avec ses ski nautique c’est aussi la folie; il fallait osé! Bon dans sa session il se prend aussi une de ces vilaines boîtes lorsqu’il descend à Mach 10 une pente garnie d’une neige soufflée à 1000%! j’ai mal pour lui!

Sinon perso je trouve superbe la session à Hugo Harrisson… du pur freeride [loin, gros, rapide… ]

Se qui me fait marré dans Focused c’est que la présentation tu vois casiment tous les mec qui se boîte jusqu’à Hugo qui dit: « Moi sa fait 2 ans que jsuis pas tombé!! » Vraiment énorme!!!
Ensuite la session à Seth est pas mal mais bon son rodéo 7.20 ne vaut pas celui qui est dans Ski Movie 3 The Front Line!!!

superbe focused, le ride de hugo est anthologique, c’est bien dans focused les riders comme seth on voulu montrer que meme les pro rider, harisson/morisson/… que vous etes, les chutes sont toujours la et que plus le niveaux devien élevé, plus les chutes font généralement mal

c’est pas moi qui parle en

Bin en faite Hugo il tombe jamais et c’est pas dans FOCUSED qu’on le voit encore!!! T’as mal regardé où quoi Jah??? lol

Rhooo la dernière chutte en ski-X-trem elle est vraiment flippante… au début je croyais que le gars restait sur ses skis, j’hallucinait, mais non en fait c’est bien normal il se votre… à cette vitesse sur ce relief c’est pas possible autrement !!!

Très jolie présentation…

énoooorme
bonne vidéo et bonne music, autrement dit bon montage
merci Machete

Han, c’est des fous

Le double frontflip best jump il est énorme, c’est incroyable

moi je dis bravo!! c’est hallucinant
respect aux skieurs