[VIDEO] Un flip trop près du sol

lol du coup mem sur console il arrive a rien le povre …

Moi perso ca m’a refroidi , vous avez des news du mec parceque si ca se trouve il est plus de ce monde avec un choc pareil, c’est comme se jeter du 3 ème etage la tete la premiere!!!

T’inquiète j’suis sur qu’il va bien c’est en faite comme ce prendre une droite par un boxeur poid lourd… → K.O.

Kick 1 / Rider 0

Mouai c’est pas parce que tu maitrises un trick que tu vas toujours le rentrer nikel!!!
Pour moi c’est casque, maitrise ou pas! de toute façon tu enleves pas ton casque au milieu d’une session, t’es constament en train de tenter quelque chose donc!!

De toute facon si tu décide de rider avec un casque c’est un peu con de le retirer … parceque cest toujours à ce moment que tu vas te faire mal … je parle en connaissance de cause lol
(merde les plus malin en déduirons que je suis con … :s )

je peux pas voir la vidéo mais il se passe quoi?
le mec il fait un flip tellement vite qu’il se mange la tete dans le kick??

Non,non, le mec il tourne trop vite sur l’appel du genre hip et sa tete n’a pas le temps de passer la crête. Dont il se fracasse la tete a mac2, perd connaissance et fini sont flip dans un profond someil (reception pas si vilaine que ca pour un mec dans les pommes). Voilà!!!

Le casque n’as rien a voir la dedans, ce genre de trick tu le lance quand tu est sur de le metriser à 90%
En clair de bien te lancer et au pire replaquer de coté, mais dans tous les cas la board touche la neigfe en premier.

Lui perso, je le sens comme un débutant qui as voulu tenter un truc qui n’etait pas de son niveau.
Déja le truc tout con, il prned l’appel du trick trop tot !!! mais vraiement beaucoup trop tôt

C’est marrant, mais je me demande comment vous êtes arriver pour maitriser un trick à 90% sans essayer. Un jour vous vous êtes levés et la vierge Marie vous est apparue et vous a dit « aujourd’hui, le backflip tu maitrises » ?

Disons surtout que c’est pas vraiment le genre de module pour tenter pour la première fois un flip…Le flip, soit t’as les couilles bien accrochées et tu tentes sur un joli kicker que tu connais vraiment bien, soit alors tu l’essaie en poudreuse, mais pas sur un quarter en sautant derrière sur le plat

mammouth + 1 pour Mamouth, je ne critique pas le mec, mais disons que ce n’est pas le jump idéal pour ce genre de tricks.

Contrairement au idée reçu le flip n’est pas une figure technique, il faut juste avoir une pair de couille et surtout ne pas se ‹ ralentir › dans l’envoi du flip.

+1 pour Metzger J’ai plein de potes qui le passe en ski, perso j’ai jamais tenté…Pas encore assez confiance en moi au niveau freestyle pour ça…Mais ils m’ont tous dit pareil : Ce qu’il faut c’est pas hésiter, et continuer de tourner même une fois la tête en bas histoire de pas faire l’autruche

MMMoi aussi j’ai la vidéos qui marche pas !
Vous auriez pas une autre adresse ?

aï j’ai mal pour lui mais après c’est stylé comme il le tourne super lentement son flip

Arf c’est violent quoi. Moi c’est simple c’est casque pour attaquer le parc ^^ Autrement non.

je suis mort de rire ,
mais commant sa doit fair un choc
le mec après il doit etre tromatisé
il va plus jamais le tenter

rolala le pov il a du avoir un de ces choc … mais j’aimerai savoir qu’est qu’il a eut qd meme pcq a la vitesse ou il frappe s’il a rein eut il a vraiment de la chance et jpense il est pas pres de ressayer tt dsuite …

aie aie aie!!
mai il à été séverement assomé!!
on dirait pas qu’il réagit plu quand il tombe?? >> il est tout mou

ouais il le tourne lentement mais il s’est lancé par en arrière tellement fort que si il n’avait pas frappé le kick avec sa tête… il aurait fait au moins double back:rire: