[VIDEO] Un flip trop près du sol

voila une vidéo tordante ( sauf pour le pov gars quand même il a bien du souffrir )

==> flip trop près du sol <==

lol j’ai déjà vu cette vidéo !!

le pov type ca fait un de ces bruits quand il tappe heureusement qu’il a un casque…

Ca l’empêche pas de tomber dans les vap…

Dejà vu aussi!
A la vitesse qu’il frappe normal de tombé dans les vappes meme avec un casque…
Je n’ai qu’une chose a dire… « He’s out! »

vu aussi, mais voilà une video que l’on devrait monter un peu partout…pour l’usage du casque!
Là c’est clair que le choque est vraiment rude, et après il retombe vraiment comme une merde!

Bien dit Géro…

Quand tu vois ça, tu as envie de porter un casque.

ça me fait penser à la sécurité routière. Je m’explique: après avoir eu mon permis, j’ai fait un stage de « pilotage », en gros on t’apprend à « gérer » ta caisse face à des situations. On te pose un mannequin devant toi tu roules à font et t’as 20 mètres pour freiner, ben tu peux être sûr que le mannequin est sur ton parebrise.

Tout ceci pour dire qu’il faut voir les accidents pour réaliser que c’est dangeureux, et les revoir assez souvent pour que les images travaillent ta peur de te retrouver en l’occurrence comme ce mec qui se plante la tête sur son saut…

Bon faud dire aussi que le gas maitrise pas du tout ce qu’il fait…

Un tricks comme ça tu le maitrise ta pas besoin de casque. Le casque c’est bien pour les rails, le freeride ou quand tu test un nouveau tricks

oh putin la boite

On dirait qu ele type se fait le coup de du lapin,il est encore vivant après?
Nan sérieux vive le casque parce que aà mon avis sans il ne serait peut plus de ce monde

Ouais le gas est vivant ( enfin je pense ) il est juste K.O.
Encore heureux qu’il retombe droit et pas sur la tête…

clair
La poisse du type si il était retombé sur la tete

TERRIBLE, je ne l’avais jamais vu celle là!!! joli back freiné par un « head touch » maison!!! je vais direct le re-re-re-re-re-revisionner tellement c’est fort!!!

MAlgré tout kick 1, Garsaucasque 0

P.S. il le lance 3 fois trop tot on s’y attend un peu quand même mais… pas lui apparement

Du déjà vu, mais ca fait toujours rire lol

En tout cas chapeau !!! cest la premiere personne que je vois passer un flip en étant dans le coma

je l’avais déjà vue!il a pas dû avoir mal

Au moins il a le mérite de passer le flip Nan, ça doit faire trop mal ce genre de truc…

j’ai mal pour lui!!!
ha bon y sent plus rien??? comment ca?

Il parait quil ne faut pas rester sur un echec … vous pensez quil la retenté apres ???

Vouai, depuis il joue à un jeu de snow sur sa Nintendo

lol ouai je crois kil ne peut faire plus que ca … et en plus jcrois kil continu a merde son cask meme pour jouer a la console securité oblige

loooool

oui tu as raison, casque, masque… y a que pour les gants, il a du mal avec les boutons de la manette