[VIDEO] Tite Video que j'ai monte (zik japonaise)

Bon c’etait une video que j’avais faite pour mon dossier sur le Japon mais je n’arrivais pas a l’uploader sur mon ftp alors je l’ai laisse tombe malgre tout le mal que je me suis donne notament pour la synchro de la musique.
Mais j’ai enfin reussi a l’uplaoder.

donc voila toute la scene se passe dans ls stations japonaises et ca peuf enorme ! sauf la partie Lost in Transition.

Dans les videos :
Les Skieurs sont des japonais qui frequentent de snowjapan.com
parti boardeur, des potes de Joetsu qui dechirent bien.
Les ricians sont des gens qui frequentent le forum snowjapan.com
avec leur authorisation

et les video pro :
Promo Burton
et Lost in Transition

et le bonus
facon koreenne de vider une canette de 35cl de biere canadienne en 2secondes lors de notre trip a Whistler et je suis le pelo qui tient la canette a la fin

Voila a vos download et a vos commentaires.

Telechargez ici ( clique droit et enregistrez sous )

Je crois qu’il vous faut windows media player 9 pour lire, je suis pas sur.

excellent, ya vraiment de tres bon passage vraiment fun

« and this is the reason why… »

se qui m’embette c’est la qualité de la video, mais aussi celle de la neige.

Je trouve que c’est de la drole de poudreuse… d’une finesse excessive, et donc pas super agréable a rider (enfin, pour moi…), … ou c’est moi??? ^o)

Excellent man

Ben franchement, ça m’a filé une méchante patate pour venir au Japon J’adore la zic, surtout le ska-punk de la fin.

Grosse powpow comme je l’aime au Japon, y a bon…

Elles trop bien cette video !!!

Le montage n’est pas super mais bon j’ai bien la peuf au debut,
enfin les prises de vue avec la cam pourrait etre meilleur !

Ben vous avez quand meme de la bonne neige au Japon,
qu’est ce que j’aimerais allez y faire un tour … peut etre quand je serais plus grand !

Bonne video sa trip bien , meme si la qualité laisse a desirer ,la musique colle bien au triske (he oui cher moi se sont des triskes) , d’ailleur j’ai download les musiques !
C’est domage ont te vois pas assez (voir pas du tout apart ton bras et ta Maxi tete )
Bonne continuation !

A+

Ps:Le ptit jeune de 15 ans ma degouted

trop forte la video, si t’en as d’autre je suis preneuse

junior

franchement elle casse bien la « tite » vidéo…

j’la trouve bien bien cool… et le ptit prodige de 15 ans, grrrrrrrrrrrrrrrr

lol sa fait quand même plaisir de voir sa…

en tout cas merci bcp kemuri. la vidéo déchire tout,…

je l’ai maté hier soir dans mon lit peinard et je l’ai trouvé vraiment magnifique

Ya des paysages féériques (rempli de pow), différents style de ride (fs park, fr, bc, jib…), du ski & du snow, de l’humour (avec la séquence sur les ricains ), bref très bonne vidéo Kemuri

Oue je suis desole pour la qualite de l’image mais les videos ont ete originalement uploade sur le comtpe de snowjapan.com ( le snow-fr japonais ensorte ) donc on devait les compresser a mort si on voulait pas tuer la bande passante du site.

Donc voila c’est vrai que ca n’est pas tres agreable mais cette saison j’espere que kkun aura une camera pour qu’on se film ! et j’espere que vous ferai de meme