[VIDEO] The Storming - Standard Films

Salut les Riders !

Voila je sais pas si vous ètes au courant, mais le petit rejeton de l’énormeBlack Winterde Standard Films est prévu pour le 7 novembre si ma mémoire est bonne (et plus d’un sait que ce n’est pas la cas )…

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, qu’est-ce que Black Winter en 3 points:

1°/ Un film à posseder qu’importe les moyens mis en oeuvre pour se le procurer (j’insiste bien sur ce fait et emmerde les bonnes moeurs )
2°/ C’est la cause du « 1°/ »,Black Winterse résume par du trick, du trick, du gros trick, du très gros trick ! Ca trick à mort et la vous la fout par la même occasion, c’est génial c’est du 2 en 1 !
3°/Et pour nos amis chauvins, y a Xavier Delerue qui se fait une descente monumentale.

Voila donc une petite perle à posseder absolument. Et ainsi, cette année va sortir le petit nouveau de Standard Film, j’ai nomméThe Storming!!! Attention les mirettes, et ca va vous faire patienter un petit peu en attendant l’ouverture de nos stations, tout en vous chatouillant/titillant (c’est selon ) vos petits mollets de coq !

Allez, faites vous plaisir et jetez un petit oeil, c’est par là que ça envoie du gras !

The Storming - Standard Films

Juste un post qui me permet de clarifier les choses avant que ça prenne des proportions hors-normes…

Je voudrais pas sapper ton taillage en bonne et dûe forme mon ptit poulet, mais j’ai jamais parlé explicitement de téléchargement illégal… Je ne vois pas pourquoi tu en fais mention, c’est de la sur-interprétation… Je pensais plutôt à te le faire prêter par un amis, ou offrir par ta maman à Nöel (ce qui serait de l’extorsion de fond indirect mais pas répréhensible )…

Et sans que ça vire au règlement de compte, ça serait franchement dommage, j’ai jamais dis non plus que BLack Winter était la première production de SF Peut-être que c’est le « 1°/ » qui t’as fait puxxer mais en fait cela renvoyait au « Premièrement ». Alors je concoit qu’on ne comprenne pas le sms et les abréviations mais la faut pas pousser non plus, c’est pas la dictée de PIVOT snow.fr mon p’tit Bernard !

Sans rancune mon bouchon

Bisou

Modo mode on.

Bon d’accord Arecdes mais juste un rappel hein dès fois qu’on serait des baleines, pas d’incitation même dissimulée au téléchargement illégal ici.

Sinon avec ma bienveillance, tu pourrais étoffer ton argumentation, ce qui pourrait nous donner envie d’aller vite au shop craquer un p’tit billet EDIT : ou d’aller détrousser mamie

modo mode done.

@Zejax, je pense que Arecdes parlait de son 1°/ et pas que c’était la première vidéo de standard, zejax t’es chaud comme la braise

PS : l’affaire est close en ce qui me concerne.
PS2 : re bienvenue Arecdes

C’est clair que ce film est vraiment ENORME , surtout la part de Torstein horgmo

Yep, l’incitation à peine déguisée ( ) au téléchargement illégal m’a énervé et du coup j’ai eu la flemme de remonter plus haut pour dire que les autres Standard ont quasi toujours été meilleures vidéos lors de leurs sorties. En tout cas après Deeper, ça reste la vidéo que j’attends le plus!

Si à l’époque des premieres TB on avait pu les télécharger illégalement on n’aurait surement plus de vidéos de nos jours!

Bon… il est donc temps de prendre la plume à touches pour vous donner l’envie de craquer quelques sous-sous dans du mérite audio-visuel ! …

C’est parti !

Alors voilà ce que proposeBlack Winteret très probablement aussiThe Storming(pour ne faire que dans le très récent):

  • Du Flat grandiose, tapé sur des spots titanesques tous terrains, ça envoie du gros Dollar.
  • Du Jib en zone urbaine ou en Park, tout et n’importe quoi est bon pour se tapper une bonne barre, voir plusieurs sur un même trick, à vous faire un deuxième trou au cul.
  • De la descente vertigineuse à 200 kms/h
  • Des riders de renom à la pelle (et même une nana qui a le droit à son petit quart d’heure de gloire,d’ailleurs elle se gave mes enfants…) ! Et visiblement encore plus dansThe Storming**…
  • Du gros son pour enrober le tout.

Et ça vous en fout pleeeein les mirettes pendant plus d’une heure !

Je sais pas si ça vous a convaincu, et peu importe, car seuls ceux qui l’ont vu peuvent être enthousiaste comme je le suis, c’est de la vidéo pour masochiste et/ou créatrice de masochiste ! Ca vous colle une grosse marmite dans la gueule, et vous en redemandez !

Tout était dit…

+1 skam

J’ai bien aimé comment zejax a pourri le post d’entrée haha!
J’attends aussi avec impatience cette nouvelle video !

En effet si c’est du même type que black winter (j’ai adoré), ca doit être pas mal…dans le même style que j’ai bcp aimé (même niveau soundtrack) c’est « that’s it that’s all »…et puis comme zejax j’attends impatiement Deeper…a moins de pouvoir assister à une avant première !!!
Une chose est sure, toutes ces vidéos te donner qu’une seule envie : aller rider !

Le teaser est vraiment énorme, une vidéo que j’attend avec grande impatience après la DEEPER de JJ

Heyyy, ben voilà !!! Je te sentais un poil timide au démarrage

@yayo Zejax c’est zejax on l’aime comme ça

Pour en revenir au sujet, j’avais adoré la part backcountry de Samuel Luebke dans Aesthetica. Il a du rider du très gros pour cette vid, j’ose même pas imaginer

Avec les Black Keys en son pour la première partie en plus … J’ai adoré.

Sinon, je n’ai pas pu m’empecher d’esquisser un sourire en voyant Kimmy Fasani et sa motoneige en feu … huhuhu … femmes au volant guidon.