[VIDEO TEASERS] Le cru 09-10

La dernière production de BlackSmith va bientôt sortir, en voici le teaser qui personnellement me donne bien envie de chausser mes super fat lattes :

Plus d’infos là:
http://blacksmithadventure.com/
http://kyrgyzstanplan.blogspot.com/

Héhé que du bonheur ces vidéos ! sa donne envie !
+1 Pour la Neverland

Quelqu’un a des infos ou un lien pour la vidéo de chez Mack Dawg Production ?
L’an dernier avec « Picture this » ils avait bien assurer eux aussi !

Picture This c’est celle d’il y a 2ans. Depuis ils ont sortit Double Decade qui est leur toute dernière vidéo puisqu’ils arrêtent de produire des films il me semble bien. Du coup pas de Mack Dawg cette année

Roooo, j’etait persuadé de l’inverse, je pensait que Double Décade était la plus vielle…
Bref c’est bien dommage car j’aimais beaucoup les vidéos Mack Dawg…
En tout cas merci pour ta réponse.

En fait je pense que tu confond avec une ancienne vidéo Mack Dawg qui s’appelle « Decade » et qui représentait les dix ans de la boite de prod, « Double Decade » étant la vidéo cloturant leur 20 ans.
Par contre ils continuent quand même dans les vidéos de snow avec les vidéos People qui sont bien sympas aussi!

Petite vidéo venu du nord de l’Europe que je viens de découvrir et que j’ai grave aimé !

I’m Here Out There

25min la hard to earn, trop courte!!!

Et alors elle est bien?

Elle est pas mal, mais elle m’a pas spécialement marquée, j’avoue j’ai été un peu déçu.

Je viens de mater la black winter, énorme!

  • que enorme, vraiment trop bien, ils ont un niveau de malade, des spot assez fou, les images trop bien, la musique aussi trop bien. La part de torstein est juste taré!

J’ai aussi vu le nouveau film de technine, il est pas mal aussi!

En Streaming ou dvd ?

Si c’est en streaming , file moi le lien en Mp ! J’avais bien aimer le teaser avec lamb of god !

Y a une vidéo Yes Snowboards qui doit sortir???
http://www.youtube.com/watch?v=539B8mXdhSw c’est du lourd!!!

Jviens aussi de voir la black winter , en effet c’est du lourd !
Surtout la part de Torstein Horgmo qui est tout simplement ENORME !

c juste un rip du dvd absinthe, pas cool

salut a tous,

qui aurait le premeir titre de la musique electro du teaser Absinthe Films - Neverland plesae ??

merci d’avance

bah alors tu regardes pas les Experts ??

L’original c’est de THE WHO - Baba O’Riley

Effectivement j’avais pas fait le rapprochement , mais maintenant que tu le dis .

Pas encore vu les videos de snow 2010…mais çà ne saurait tarder …Comme toujours j’ai un petit faible pour la vidéo NITRO…Pirate Movie assure bien aussi et les vidéos d’Absinthe et de Standard Films sont à la hauteur de leur réputation … me tarde de voir les vidéos dans leur intégralité !!

Bon j’ai maté quelques vidéos de cette année, quand même déçu par rapport à l’année dernière…
En gros, je trouve chaque vidéo moins bien que sa précédente de l’année dernière.

Si ça peut vous aider dans votre choix, voici mon classement par ordre de préf :

  • Black winter (par contre les bonus sont à chier…)
  • forum forever : la part de jake blauvelt est terrible, pas contre quasi rien pour bell ou line… musique moins bien que l’année dernière… La part de Jackson est pas mal aussi, engagé le mec !!
  • neverland
  • homies 2 : une vidéo Fr qui rivalise avec les gros ricains, je l’aime de plus en plus cette vidéo !!
  • the B
  • they came from (marrant la part 3d)
  • hard to earn
  • esperanto
  • get real