[VIDEO] Teaser War

Alors attention les amis,là c’est du très très lourd qui arrive!! VOus aviez crus voire du gros avec Session 1242 ou X=Ten!?? Hé bien quenéni!
Le nouveaux War de PoorBoyzProduction va tous déchirer cette été. On y retrouvera un Pep Fujas sur motivé de sa saison sans ride l’année prochaine(entre nous,il a bien rattrapé cette saison ) ,un Seth Morrison en forme vu que pas blessé cette saison aussi et un Anthony Borowsky qui nous a un peu déçus cette année(enfin moi en tous cas)avec sa session dans X qui laisse un ptit goût fade à regarder mais il nous gratifis d’un « petit » cab 5.4 sur le Pyramids Gap (à savoir le gap fait 30m…). C’est sur,cette saison le niveau à encore pris une grosse claque et c’est tant mieux!

Clic droit=>enregistrez sous

ALors bon visionnage et vivement la sortie!

Vraiment bien ce teaser, en plus la musique est bien (quelqu’un la connait ?). Aprés les images de guerres c’est pas super super mais on pardonne.

Le zero spin sur le pyramid gap est quand même monstrueux même plus que le switch 54 .

Ro ça calme, enormous…

Mouai bof! Ca m’imspire pas plus que ça! De jolies images c’est sur mais bon dans l’ensemble pas de quoi casser 3pattes à un canard! La musique me tape sur le système et les images de guéguérre mouai casse tout! Le teaser aurait pu être mieux! Et donner plus envie d’acheter le dvd!

Par contre ce que j’aime bien, c’est le super ensemble rose bonbon de Jon Olsson!

Certes le côté guerre est totalement pourris mais les partis de ride sont totalement incroyable!
Oui mon cher g4m3rz,le zéro spin est éffectivement fatouné!

D’accord avec Girl of snow… J’ai pas tellement l’impression de voir un niveau si incroyable que ça. Les images de guerre, ça me fait gerber. Heureusement, Jon est là pour me dire que, finalement, le ski, c’est un truc de rigolo! Faudra que je l’appelle, jon, pour qu’il me la rende, ma combi !
Sinon, le Chad’s gap est chaque année de plus en plus court (si si, je vous promet, remattez-vous une fois rastafaride), d’où l’impression qu’on a qu’on y passe des tricks de plus en plus balèze

Oui mais en même temps ce n’est pas Chads Gap dans le teaser mais Pyramid Gap,un autre gap qui est lui aussi plutôt gros (30m) mais plus ptit que Chads qui lui fait un bon 40m! Et je trouve que faire zéro spin sur 30m qui plus est en poudre,sa reléve quand même de l’exploit et sa doit être une impression car Chads Gap reste toujours le même à quelques mètres prés!!

C’est normal que ce soit plus court que le chad’s gap puisque c’est pas le chad’s gap .

edit : je me suis fais grillé

Elle m’a inspirée moi cette video en tout cas

abuser pas trop du serveur
bonne nuit

moi j’aime bien !!!montage sympa trix bien rentré et puis meme si c’est pas super dur ou je sais pas quoi moi je le fais pas donc…

Oue c’est net les prises de vue sont trop belle les figures sont genial mais bon l’aspect guerre comme vous disiez plus haut me gene un peu aussi je ne voit pas du tout ce que ca vien faire la !!!lol
sinon ya tout le « grattin » ca risque d’etre sympa mais je suis deçu qu’il ny ai pas CANDIDE THOVEX!!!
a+ tout le monde

elle a l’air cool cette video. moi j’aime bien la musique.
cependant dommage de ne pas y retrouver candide thovex
je n’ai pas vu non plus tanner hall.
mais bon il y a pep fujas et jon olson alors…
il y a aussi mark abbma que j’aime bcp.
je ne sais pas si vous avez vu sa part dans la video « the year book »
mais elle est assez monstrueuse avec des sauts filmés en elico…
bref WAR a l’air bien sympa

La part de Abma dans Yearbook a été élus segment de l’année part je sais plus quel mag ricain alors c’est sur qu’il est pas mal!

Sinon ya pas que Candide et Tanner qui ride bien dans les vidéos!:wink:

c’est vrai mais ils rident bien quand meme!!!

Merci pour la video amish

j’ai bien aimééé, meme adoré mais c’est pour autant que je vais me remettre au ski !!!

Pour le gens qui cherchait, la musique c’est « War », de Edwin Starr, du bon vieux Mowton. Ah que ça fais plaisir d’entendre ça dans une vidéo… C’est mythique ça…
Sinon, le titre et les images de guerre, c’est une critique, pas un soutiens, faut pas oublier que c’est des mecs de chez PBP, bon c’est de l’ironie grasse a la ricaine, mais on est pas là avec des Texans ultrapatriotiques…

@+ bon ride

C’est marrant pour la musique, j’ai cherché par rapport aux paroles et j’ai trouvé Bruce Springsteen, ya eu une reprise dans un des sens. .

Et puis sinon, même si c’est une critique de la guerre, je vois pas trop le rapport dans une vidéo de ski.

Ben tout le milieu de la glisse est un peu anti guerre (bon c’est normal, mais c’est pas le cas de tout le monde malheureusement)…
Sinon, War c bien Edwin Starr, en 1964… Bruce Springsteen a cette époque là il mangeait encore des sucettes