[Vidéo] Snowboardeur tiré par un train

Bonjour,

Voilà, je cherche cette vidéo que j’ai vu je ne sais où

Pour vous décrire la scène, de la neige de partout, des talus, et quelque guzz derrière un train accroché par des cordes et qui se tape des tricks…

Vous voyez de quoi je parle

pas du tout
mais je serais curieux de voir ça

Stop à la d:censure:

Qu est ce que c ets que ce truc encore des bourrins !!

Le seul truc que j ai trouvé avec un truc c est ça et c est déjà pas mal

Tout les liens sont les bienvenus,merci.

Je crois que j’avais vu ca dans la serie allemande: powder park mais je suis vraiment pas sur !

Moi ca me rapel un film trop bidon mais c est con je me souvient plus du nom. En gros le senario c est une bande de jeune qui doivent tourné un spot publicitaire y bouge dans la montagne y croise un terroriste russe puis y s embrouille avec le mechant et a la fin le mechant y meur. Le tout soupoudré de scenes « extreme » et plein de de trucage. Genre a un moment le mec il est sur un toit y prend son snow y gap un terasse et il atterit en frontboard sur le bar.
C est ca ?

Audio

Ouais je crois que c’est ça…
Le film s’appelle:The extremists. C’est vrai qu’il un peu pourri, mais y’a quand même des bonnes séquence de snow (parfois abusées pour être vraies) et de jolis paysages…

Je confirme 1 mois après, je pensais au même film.

Disons que ça ne ressemble pas vraiment à un film de sports extremes, mais à des histoires d’espionnage à 2 sous avec, c’est vrai queleques bonnes scènes.
Dans le genre film qui m’a bien déçu aussi : « snowboardeur », un film français, d’une chiantitude…

Mais ce n’est pas le sujet désolé.

Vive l’inspecteur Derrick!