[VIDEO] SNOWBOARD-TOTALLY BOARD

Salut a tous les j’ai vu dernierement cette video et je voulais la vous la faire decouvrir car elle est tout simplement exellente

Il y a de beaux paysages, de la bonne poudreuse ,des sauts de fou ,une camera embarquer sur rider ,de la rampes, de bonne ripe enfin bref elle absolument a voir pour les amateur de sensation forte

Quelque riders

Kevin Jones Andrew Crowfrd
Boddy Meeks Travis Parker
Marcus Egge Jussi Oksanon
Shau White Jim ripped
David Downing Brean Savard
Travis Parker Boddy meeks
Joni Makinen Shin Campos …

Et il y a n’a bien d’autre, ces non ne me dise rien mais peut etre qu’a vous oui

Aller a +

Edité par Beijatagg modifié. c'est des [] , pas des () ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

elle est daté de quand cette video mgtraxx ??? parce que ya du bon rider !!!

Ben je t’avourais que je ne sais pas du tout j’ai chauper sur … tu c’est le truc ou il y a beaucoup de monde qui se partage pas mal de chose

(Messages combinés automatiquement)

Je veux pas dire de conneries mais je crois quelle est de 2000

ok je vais me renseigner sur le net merci qd meme

Y a pas de quoi

alors apres ma petite recherche, ta chere video c’est la video TB 9 (totally board 9) elle est paru le 1 janvier 2001, donc dis toi que cette video n’est rien a cotés de celle de cette année
enfaite je l’ai vu il y a longtemps mais totally board ne me disait rien… alors que TB leur deux derniere video sont absolument magnifique a savoir: « white balance » et « lost in transition »

Deja que celle la dechirrais pas mal les autre doivent etre une turries je te remercie
shaunwhite de cette info je crois que je vais passer quelque heures derriere mon pc
A+