video snow-fr ?

salut salut (alors la j’ai bien cherché ce TUPIC il y est pas !)

alors voila , je commance !

j’aimerez juste faire un video d snow et ski avec tout les mec et les filles de Snow-fr
envoyer moi video par MSN (snatchhhhh@hotmail.com) ou par internet

voili voila

Edité par SnowKhanA la demande d'Olivier, je ferme ce sujet car il va le refaire de manière plus structurée, en exposant bien son projet, afin de (je l'espère) convaincre plus de membres pour participer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Sachez juste que je trouve que c’est une très bonne idée, même si ce premier sujet a été un peu exposé à l’arrache

videos basse qualité (320*240 20img/sec)
ça passe ?

no probleme daf

donné moi tout, sous tout les format.

je mettrai en hebergement sur mon site dans les jours qui viennent 2 ou 3 petites sequences

enfaite je crois que vous etes pas tre chaud pour la video

Moi chui chaud à 100%, dès demain jte donne des nouvelles de cke jai trouvé

Oulaaaaa Olivier il est chaud laaaaa!!! moi je t’ai déja donné toutes celles que j’avias et que l’on a tourné ensemble!!! (dans le gazon chez toi )!!tu la mettra si tu veu mais je pense pas que ca puisse coller au style de la video!

c’st une video que pour le FUN vous me donner du skate du rolleur du snow du ski vos delire tout tout et tout

Perso, j’ai autre chose à faire de mes images… Mais là, ça ne concerne que moi

Pour les autres, ils sont peut etre réticent parce que tu ne nous dis pas ce que tu compte en faire de cette vidéo! Ok, un truc pour le fun; mais si t’as jamais rien monté avant, si t’as pas une ligne directrice dans ton film, ça va vite partir en n’importe quoi! D’où la méfiance des gens!

je vouler juste fair un petite video pour le fun avec des petites sequance de tout le monde .
et apres, les gens qui veule puisse la telecharger.
rien d’exptionnel !! pas la peine d’en faire tout un plat!!

C’est clair il y en a un paquet qui se prennet bien la tête avec cette simple video!!!c’est dommage c’était une bonne idée

Désolé, mais je ride presque tout le temps tout seul, et je n’ai aucune vidéo de moi…C’est tout juste si j’ai des tofs…

donne toujours

Tu veux que je te donne quoi les photos? Parce que j’ai vraiment rien d’autre…Peut-être l’an prochain si me tape l’incruste dans la team de mon cousin…

si tu veux utiliser kkes sequences de mes videos vas y

Serieux je trouve que c’est une bonne idée de faire une video qui reprenne des sequences d’un peu tout les membre de snow-fr. Tous les niveaux, tous les styles, tous les ages… j’idealise un peu mais ca peut le faire bien si on s’y met!!
Bon après ceux qui ne sont pas trop chauds, et bah ils n’envoient pas de videos, c’est tout.
Allez motivez vous et gratouillez au fond de votre disque dur, ya bien un ou deux tricks old-school qui prennent la poussiere.

Gigi.

C’est clair que c’est une bonne idée! Un peu comme le trombi, sauf que ce sera du ride et qui plus est de la vidéo!

Dommage perso je n’ai rien de tout ça (photos, vidéos)!

Pour les autres riders, allez on se motive!

j’ai oublier de rajouter Mais si vous avez des idée de montage et de musique , dite le moi !

Je pense que si tu mets la vidéo en ligne, fais gaffe à la musique et les droits d’auteurs…C’est pour être parano, mais disons que les contrôles du respect des droits d’auteur devient de plus en plus fréquent…MAis bon, je pense que si tu mets pas la chanson en entier y aucun problème

Salut à tous !

Voilà je fais des vidéos de snowboard avec première pro et after effect pour les effects spéciaux. Si cela vous interesse, voici l’adresse de mon site web consacré au snowboard amateur → http://fabrice062.free.fr/Snowboard_addicted.htm
Il y a actuellement 2 vidéos des photos 1 forum et un tchat.
Vos réactions et surtout vox critiques sont les bienvenues.
Olivier55555 je t’ai ajouté à mes contacts MSN si tu veux des vidéos.
Et pour les autres voici mon MSN : fabde@msn.com

@ + tard