[VIDEO] Sista crew "Remember good time's"

Bonjour tout le monde ,

Alors voici la nouvelle video du sista crew, pas mal en retard mais j’ai eu quelque soucis avec mon logiciel de montage video.

Donc voilà je vous présente cette video de toutes les sistas qui ride dans les parks de Vars La Forêt Blanche, ainsi que à Chatêl, aux Orres et à Killington aux Etat-Unis. Toujours dans la bonne humeur et depuis bientôt 3 ans maintenant que l’on ride ensemble.

Cette année quelques sistas sont expatrier en suisses mais vous en aurez des nouvelles durant la saison.

Donc voici un petit aperçu de nos sessions jib et un peu de pow pow et un tout petit peu de kicker. Désolé on à encore du mal avec les kickers!!

==>Remember good time’s

Dites moi ce que vous en pensez!

re bonjour, je m’excuse le liens ne fonctionneras pas, il y a eu un soucis dans la compression, le son n’est pas du tout calé, du coup j’ai supprimer la video! demain je remedierais a ce probleme et je vous remettrais un lien! vraiment désolé!!!

Hâte de voir la nouvelle vid’s des Miss du " Sista Crew " .

moi aussi hate de voir ça car les dernieres etaient top …garde un bon souvenir
tu utilises quoi pour le montage ?

a+

au debut je n’avais que windows live movie maker mais maintenant j’ai vegas pro 11.0! et ca m’a changé la vie =)

céline tu pues

Bonjour,

donc voilà, avec pas mal de retard, mais j’ai finis par y arriver!!

Les sistas vous font visitées les différents snowparks de Vars(05), de Chatêl(74),
de Killington(U.S.A), des Orres(05) et de St lary Soulan(65), avec le sourire!!!

voici la video du sista crew=========> « Remember’s good time » [/font]

Dîtes moi ce que vous en pensez!!

Que dire à part, ça gère plutôt très bien et ça sent la bonne humeur! Continuez comme ça, et à l’occasion passez à Chamrousse!!!

Sympa! Bon niveau sur les boxs. Dommage que ce soit pas en HD.

(Et j’aime pas du tout les choix musicaux, mais ça on y peut pas grandchose.)

Yes, vidéo super sympa qui sent bon la bonne humeur entre amies .

Seul bémol, je rejoins Lucc pour la qualité et la bougeotte, je sais, ce n’est pas facile .
Sinon, le son vous ressemble bien dans votre délire et colle à votre crew même si je ne suis pas fan de la 2ième.

Continuez comme çà, amusez-vous et bon niveau les filles !!!