[VIDEO] Sayez,il est tombé...

En effet,le maitre Hugo Harrison c’est mis sa première boîte depuis 2ans sans tombé! Elle est à voir dans la prochaine vidéo de MSP et elle est carrément énorme!!
Heureusement il ne c’est pas fait trop mal mais quelle boîte…

Comment tu sais ça ? C’êtait au mondial ?

T’as vu cette boîte Amish!

Je suppose que tu as aussi acheté Yearbook de MSP ce week-end?!?

Mais pour les curieux, cette mémorable boîte est visible dans le teaser de__YEARBOOK__en exclu sur snow-fr, donc ici… et pis ben… la chute la plus impressionnante c’est lui!

c’est laquelle de boite? celle ou il tombe en bas une corniche? ou l’autre? ou ils arrrête pas de rouler?.. lol

Celle où, il se fracasse à Mach 12 en enchaînant les 3 barres… tu vois laquelle val-0, l’autre chute dont tu parles [cf: celle après le backflip loupé], c’est l’oevre de Shane Mc Conckey

Nan c’est juste que j’ai pus aprècier la vidéo dans le bar Slide(enfin je crois que c’étais sa le nom) et j’ai plutôt alluciné!!! En faite cette boite ce le cumul de toutes celles qu’il n’a pas pris…

Ha ok c’est celle qu’on voit dans le teaser, c’est clair que c’est une belle boite

merci pour ces précisions, et vraiment belles boites pour un mec qui n’aime pas ça

oula ca fait lgt que je le sais, je croyais que tout le monde le savais…

je l’ai vu dès la sortie du skieur mag car il y avec la video du rossignol air tour et donc la présentation du team rossignol.

et il est enorme sont vol plané en l’air!

Vous parler de celle la
Je l’ai trouvé chez Skpss