Allez un tit teaser qui devrait en rafraîchir plus d’un! Avec notamment Stian Hage, Johny Law, Kaj Zackrisson, Dan Treadway et Seb Air Michaud…
Allez un tit teaser qui devrait en rafraîchir plus d’un! Avec notamment Stian Hage, Johny Law, Kaj Zackrisson, Dan Treadway et Seb Air Michaud…
Franchement teaser magnifique.
Le rideurs sont un peu fous mais le teaser est vraiment magique a voir…
… en effet le teaser est fort sympathique, vivement la video complète!
Vous avez vu ce straight??? ça c’est pas du ride de tapette …
Vraiment du gros ride…
Même temps, quand tu vois les trucs, c’est à peine étonnant d’entendre chaque années, des rideurs crèvent ou s’estropient… Mais bon, le kiff, c’est le kiff…
C’est sûr que c’est du kiff, surtout là, quand tu regardes que le ride, c’est déjà du bien lourd, mais derrière c’est pas un slough de pd, c’est bien de bonnes grosses coulées!
En tout cas ca envois du gros FR !!!
Et ces coulées … frayeur et facination …
WOW…
Elle sort quand la vidéo??
Sa me parait pas mal pour mes longues soirées d’hiver…
Tu n’es pas doué en anglais ou bien? Automne 2006 (Fall 2006)
RHOOOO!!! désolé j’avais pas fais gaffe!!! …
Si c’est pareil avec les portillons des téléskis???
Rhooo!!! ça va hein!!! si on a plus le droit d’étre de temps en temps…
Et py t’inquiéte j’ai jamais eu de mort a déploré en 5 ans de carriére…
5 ans déjà… ton objectif futur c’est de devenir mécano?
Bah ouais pourquoi pas…
Mais pour l’instant c’est surtout pouvoir squater au moins 5 mois par ans a la montagne(jsui parisiens )…
Ah oki, tu as déjà pensé à aller dans une station qui ouvre toute l’année… style un glacier… comme ça tu pourrais être 10 mais pas 5 mois sans les bouchons de Panam…
Edité par Machete FB Si jamais pas de soucis de off topic, c'est mon mien et c'est moi le modo! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)Bah ouais a long terme c’est ce que je veux faire… M’installer a l’anné en montagne.
Alors je fais les saisons pour voir quel coin me plait le plus…
Pour l’instant en été,j’ai déja bosser dans les landes( pendant 2 saisons de suites mais c’est vraiment pas la méme ambiance qu’a la montagne… ),mais j’ai pas encore fait de saison d’été à la montagne…
Je pensais peut étre me faire les 2 alpes l’été prochain d’ailleurs, mais c’est vrai que la suisse me tente bien aussi…
Hésites pas trop longtemps…