[Vidéo] Red Bull - Supernatural

Hop, il est dispo ici :

http://www.fluofun.fr/news/18350-supernatu…ion-longue.html

Mais c’est vraiment un montage tout pourri. Si c’est ce qui a été diffusé à la télé, c’est bien de la merde. Y’a même pas tous les runs.

Cet event est juste génial. Dommage qu’on ait pas l’ensemble des runs ! Y a t-il un Bluray de prévu?

A +

5min de Pub, 5min de Tchatche, 5min de ride…et on recommence…dommage, les pubs RedBull en saturation…
Sinon, l’Event est vraiment top! Le doubleCorK de J.JAckson est magnifique, le Ride de Muller hyper fluide et celui de T.RICE juste parfait !
30 min de bon moment sur les 1h30 total !

Là c’est déjà un montage mais pour ceux qui on vu l’event sur NBC, c’était 1h30 de pub sur les 2h de diffusion…

sans parler des pubs, du montage, et du mec qui répète sans cesse « red bull supernatural » que j’avais envie de lui faire avaler une boots, le niveau proposé m’a un peu déçu …

Je trouve qu’en 2 runs les riders n’ont pas forcement eu le tps de s’exprimer, et les plans de camera sont pas top… enfin bref jsuis déçu

T as vu le run de Gigi Ruf depuis sa contour ?

C’est toujours ça en plus à se mettre sous la dent

yep j’avais vue ^^

c’est quand mm impressionnant le dénivelé

j’ai voulu la regarder hier, je me suis endormi au bout de 30mn. le montage est chiant à mourir…
le seul truc qui m’a vraiment réveillé c’est le type qui n’arrivait pas à faire la moindre recep dans la peuf, c’est rigolo mais c’est salaud

et t.rice partait visiblement avec un gros avantage, c’est le seul qui avait une belle ligne permettant d’enchaîner les modules (j’ai quand même un doute sur le fait qu’il ne l’ai jamais ridé avant mais bon, pourquoi pas)

espérons que ce soit meilleur l’année prochaine, avec quelques représentants français car on en a qui ont le niveau

Ya celui de Travis aussi, ca donne un peu la gerbe ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=2tzB1YI-mIQ…eature=youtu.be

Il est sur youtube pour ceux qui veulent le downloader :

http://www.youtube.com/watch?v=gGQeNiumoes…mp;feature=plcp

Comme pas mal de gens j’ai été (très) déçu du supernatural…
OK, c’est du backountry, mais déjà pourquoi est-ce qu’ils ont un déniveler de 60° et une prise d’élan pour les big air plate… ?! La plupart replaque juste après le knole! Le 2ieme saut (avec les trucs a bumper) est encore pire, personne n’arrive a replaquer…
Et puis bon, ils ont un big air (qui pour l’événement est pas super impressionnant je trouve…), pourquoi s’entêtent t’ils a lancer des bs/fs 3 sur le spot avant qu’il auraient bien plus pu déchirer ?! De belles lignes c’est bien plus stylé qu’un 3 front…
J’ai pas tout regarder, sa m’a souler, mais il m’a manquer aussi un 180 back , un rodeo ou même un ptit 3 sur le big air, ils se lancent tous dans des 7/9…
Je parle même pas des angles… Ils auraient du payer bien plus de cameraman et enlever cet hélico qui sers a rien…
Enfin voila, déçu x)

Je n’avais jamais pris le temps de regarder les runs et la je suis tombé dessus sur youtube.
Impressionnant comme travis est bien au dessus du lot. Tout est fluide, jamais il est surpris, il passe des tricks que les autres ne place pas et il s’est trouvé une super ligne.
Franchement impressionné par son niveau !

ba de manière générale travis est plutôt au dessus du lot ces temps-ci, mais il ne faut pas non plus oublier que c’est lui qui a prévu l’intégralité de l’event, il a fait le design du spot et de tous les modules. les autres ont débarqué le jour même. ça aide quand même !