[VIDEO] Recherche d'une séquence peuf

Adihaoooo!

Bonsoir à tous, j’en appelle à votre culture snow.

J’ai un soucis, rigolez pas, mais j’ai regardé la télé ce soir (une fois n’est pas coutume) et à la pause pub, je tombe sur le gars qui cuisine pour les bleus. Rigolez pas…

Bref, c’est une pub Nutella, et ça fait plusieurs fois qu’elle me fait un truc bizarre, genre des frissons. Je suis pas fou, c’est juste que cette musique me rappelle à chaque fois une séquence de dingue de la Nuit de la Glisse ou un type se jette dans un mur de peuf pour un run d’an-tho-logie. ouh…

Donc, si quelqu’un se rappelle de cette séquence et dans quelle NDG elle apparaissait, ce serait cool de me le faire savoir. Depuis le temps que je me pose la question.

Merci!
Arvi

tu te rapelles l’année de " la nuit de la glisse "?

ça serait plus simple pour les recherches

Ben justement
Si j’avais l’année, j’aurais rien posté. C’est peut être un peu vieux…
A +

[Mode Geek ON]
Groggle est ton ami…
[Mode Geek OFF]

Bon, info trouvée : c’est Thony Emery, en ski sur le crû 2000 de la nuit de la glisse, donc bien avant la pâte au chocolat

Je savais que c’était pas tout jeune.

Je n’ai trouvé qu’une vidéo assez kk, mais c’est mieux que rien : la widéo ici.

Et en bonux, une autre séquence de rêve, version 2006 pour nous rappeler que la prochaine neige est pas avant 6 mois (et encore, je suis optimiste) : zoupla vers la wideo.

ps : la fonction edit ne marche pas ? Message d’erreur renvoyé…

c’est marrant, peu importe les ages les culture ou autres on n’a bien tous les même référence.

l’autre jour quand j’ai vu la pub nutella, j’ai moi aussi entendu cette musique et qu’est ce que j’ai fait ??

la même chose que toi, sauf que tout les nuits de la glisses je les aient alors j’ai regardé toute ma compil pour me rappeller de bon souvenir !

t’a un site sur internet qui s’appel musique de pub et sa c’est la zic de nutella, enfin de toute leur pub quoi.
Donc sa doit pas être dure à trouver…

et donc comme je vient de le faire:

artiste: Johnson Andreas

titre: Glorious V.O.

album: Album « Liebling » (2000)

Voilà j’espère que c’est sa

le site

hey beber c’est pas la musique qu’il cherchait mais une séquence de ski aveec la meme musique dans un des « Nuits de la glisse »

faut ouvrir les yeux le matin

Z’êtes matinaux, les gars. En effet.

Brice : l’étudiant qui, tel la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.
Remarque après le week end que t’as passé, rien de tel qu’une semaine à la fac pour récupérer.

Allez, et bonne soirée!