[VIDEO] Quelle est votre vidéo préféré??

vtt freeride: the collective
freeheel burning (disorder V)

ski: focused
red alert
soul purpose
sleeping giants (je crois d’ailleur que c’est ma preferée)

Pass it On
Not Another
Propaganda
Happy Dayz
Session 1242
Yearbook

Voila pour moi!!

Je pense que pour ce qui est du ski la video la mieu pour moi c’est la toute derniere video de candide DELIVERY elle est trop trop bien bien FRENCHTOAST aussi voila pour moi les deux meilleur
salut a tous bon ride et vive CAndide THovex

audience 33
nitro le nouveau dvd
pop

juniorette

oups j’allait oublier « bob » des freres falquet

« skibums » et « sinners » pour l’esprit: rien à voir avec le coté « grosse cavalerie lourde » des vidéo "ricaines " habituelles : l’histoire de gars et garçe simple qui vivent leur passion sans etre sponsorisés, qui vivent pour le ski…pas pour etre une « star » du ski !

Sans conteste « MORE » d’Absinth films…
Entre beauté des images, prouesse technique des riders, et multiples spots à travers la planète…ce film montre une partie du potentiel du snow à notre époque…

Voilà mon trio…

  • Yearbook
  • Kent Kreitler the movie
  • Huck & Chuck

J’ai pas encore vu More, mais l’hiver dernier j’ai du voir au moins 50 fois la part de Gigi Ruff dans Futurproof (maintenant dès que je suis dans la poudreuse je peut pas m’empecher de fredonner du Nina Simone ) Ayant adoré Pop aussi je crois que je suis accros à L’Absinthe.
J’ais vu que Draw the Line de cet année et c’est pas mal du tout, m’enfin tant qui a pas trop de rails j’aime bien.

Autre: en VTT c’est earthed2&3 et Roam & la part de Bercloth dans NWD6 et le teaser de NWD7 est prometeur.

Moi C dans l’ordre: - FUTUREPROOF
- THAT ( par Forum )
- HAPPY HOUR

Pour moi c’est 1 super vieille vidéo en K7 avec les fut couleur fluo qui s’appelle:
RIDER’S ON THE STORM

Les vieux connaissent peut etre, c’est devenu 1 vid « nostalgie » pour moi

pour moi mes préférée sont VIVID et afterlame…sinon j’ai vraiment adoré une vidéo de brother factory présentée par « techninesnowboard » sur snow-fr mais je l’ai vu juste sur internet alors la qualité n’était pas top…

sinon en skate j’ai bien aimé la baker 3, la flip sorry et la nouvelle vidéo de mini almost

en snow, j’ai pas de video préféré

en skate : FLIP sorry
ALMOST round 3
FORECAST !
ALIS who cares !

Pour moi c’est difficile de faire un choix mais sur qu’il y aurait:
Subjekt Haakonsen (la vidéo des débuts… Nostalgie quand tu nous tiens!)
Riders on the Storm
Vivid
Pop
Afterlame
Futureproof
More

(absinthe addict moi?, un peu oui! )

Enfin si on devait citer juste une part ça serait Romain dans Vivid sur fond de Radiohead (paranoid android). Là je suis carrément dans un état second…

Je viens de voir WSKI 106, et je sais pas pourquoi mais j’ai foutrement bien aimé . Du coup il faut que je vois les « suites » : Pop Yer Bottlez et Show&Prove, j’ai hate .

Mes autres films que j’aime bien préférés à moi sont : Yearbook, Hitlist, War, More, en gros, j’en ai oublié pas mal.

En attendant le début de saison pour patienter je me fait une ventrée de vidéo snow.J’ai l’impression que l’argent prend de plus en plus de place dans la mentalité snow et les films aujourd’hui s’en ressentent.J’ai bien aimé toutefois

  • More
  • Draw the Line
  • Sandbox
  • Riding for a living
  • Derelictica

Mais ,mes films préférés sont des saisons passées

  • Love-Hate
  • One Love
  • The big Blind
  • The Punisher
  • Shakedown
  • Happy Hour

Enfin quelque soit le film çà fait du bien en attendant la peuf…

Edité par SnowKhanCorrection des balises ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ALis ils on sortis une vidéo, tu parle bien de la marque qui à fait 3 mois à tout casser?

moi c’est :

hit list
war
et surtout push

Salut!

Pour moi la plus belle vidéo ça reste sans conteste Transcendence de Absinthe. J’ai vu que personne ne l’avait citée, mais c’est la seule vidéo ou j’ai trouvé une aussi grande harmonie entre la musique, le ride, et les paysages… La part du lapin avec JP Solberg, c’est vraiment mythique… C’était peut-être pas des tricks d’extraterrestre sous amphétamines, mais c’était la vidéo qui te faisait voir la montagne comme on l’admire et qui te donnait une envie folle d’aller rider. Et également, elle se démarquait réellement des autres productions genre Mack Dawg (sans dénigrer, car à l’époque la team forum chez MDP c’était déjà du très lourd).

Y’a aussi les Robotfood qui ont toujours été au top, en rajoutant le registre du fun entre potes.

Je crois que c’est dans DRAW THE LINE qu’il y a une prise de vue d’hélico sur un jump avec le soleil couchant en fond, au ralenti le tout avec un traveling de la mort qui tue sa mémé en slip au bord de l’autoroute…
une des plus belles séquences de video jamais vue

[quote=« Citation (samsoul78 @ 3/12/2006 - 10:22) »]
Je crois que c’est dans DRAW THE LINE qu’il y a une prise de vue d’hélico sur un jump avec le soleil couchant en fond, au ralenti le tout avec un traveling de la mort qui tue sa mémé en slip au bord de l’autoroute…
une des plus belles séquences de video jamais vue
[/quote]

C’est clair qu’il y a des prises dans draw the line hallucinantes, il parait que dans la nouvelle burton il ya kelk part affolants, sinon j’adore les ROBOTFOOD, afterbang!!!
puis les forum sont sympa( trop hiphop a mon gou mé bon:s) puis voila videogangs, lubedecence ou bien les video des crews canadiens c’est toujours bon, c’est toujour un peu barré:!!!