[VIDEO] Pull-up

Non chacun son avis tu as le droit de donné le tiens aussi,j’ai pas la science infuse,loin de là!

Je ne dis pas que les tricks sont pourris ou quoi,mais je trouve que sa ne révolutionne rien comparé à ses autres vidéos! C’est sur l’amplitude en pipe,le style y est mais je sais pas,je n’accroche pas!

Et alors il as bien fait ça à Cluses en Haute Savoie? Savoir si c’est bien le même spot, où si c’est un truc qu’il lui ressemble bcp

Salum’s

Je lui demanderais dès que je le vois donc je sais pas quand…

ah merci Amish, j’osai rien dire car je me sentais un peu seul. Alors pour moi Pull Up c’est la déception de l’année, je la mettrai au niveau de Jibbin with Jeremy Jones pour ceux qui l’ont vu, on se fait chier bordel, la zik n’est pas dutout entrainante comme dans les autres rastafaride, ca manque de gros son, sa manque de nouvelles grosses images, voir Candide a 10 ans…? Bah oui mais à quoi ça sert…

Enfin voila mon avis perso, en tout cas moi aussi je déconseille de l’acheter!

Peut-être pas au même niveau que JJJ c’est méchant sa!

J’ai pas vu la vid juste le trailer yavai un bon petit gros son bien sympa …
où il envoie ce qu’il faut et je trouve c cool respect au skieurs …
Il est fou s’envoyer une rambarde de terrasse allucinogen

J’ai pas l’impression qu’on peut s’ennuyer …C pas terrible mais c bon comme un hommage à lui (vu qu’on voit ce qu’il fait étatn gamin)

Je trouve perso qu’il à déjà eu bien assez d’hommages, et que c’est un peu au tour des vrais skieur de venir sur le devant de la scène…
Mais bon, chacun son avis…

pr le spot de cluses…mainte fois vu…
je loge sur la région de cluses si jamais l’idée de revenir pr ce meme sopt, prévenez moi…

Oué moi je pense y aller faire un tour cette année donc pas de prob,jte contact si je viens!

lomflak Chui dsl mais chui pas daccord avec toi enfin pas entierement …regarde deja de 1 : c’est un exemple pour pas mal de jeunes (comme moi ) c’est important cest un modèle pour le monde du ski ! il fait des choses hallucinantes alors cest vrai quon devrait parler de tous les autres meme si on en parle pas mal quand meme …mais on peut pas arreter les hommages a candide cest le NUMERO comme Ronaldhino au football quoi…

Je me lance pas dans un débat, je pourrais encore cracher sur Candide pendant des heures, mais force est de constater que c’est un des meilleurs rider de la planète et sans aucun doute le meilleur businessman…
Je me permet juste de dire que la comparaison avec le monde du football, sport pourri par le pognon depuis plusieurs décennies, n’était pas très délicate…

c’etait un exemple…

Halalalala,le sujet Candide… Sujet qui préte toujours à débat sa!

Donc pour moi je suis d’accord,Candide est très très fort mais bon ce n’est pas le seul et unique type qui apporte énormément au monde du ski. D’un point de vue je serais plus comme Lomflak,à dire que Candide à fait son heure de super star(je sais qu’il est pas finis pas la peine de gueler! ) et qu’il serait temps de passé le flambeau à d’autres personnes et surtout en France car il y a de quoi…

Ouais, vive Mathias et Lolo F. !!!

Rien à redire après sa!

Et Fakie Brown!!!

Oué non,pas lui par contre!

Ouais et Juninho aussi