[VIDEO] Pull-up

Voila, le dernier teaser attendu de la saison est enfin disponible: PULL’UP!!!
Le nouveau film de Candide (rastafaride 5, si on compte bien)…
Vous pourrez le contempler sur ce lien : ici!!!

Au menu de ce film: du tail grab à tire la rigot, des jumps plus long que des marathon et plus haut que la tour Eiffel sur le Mt-Blanc…
De jolis plans de caméra, notamment au bout du ski, incompréhensible… Un référence, comme chaque année, vite oublié comme chaque année d’après… Je vais me faire cracher dessus, mais je trouve que Candide nous fais chaque année son 411 en ski.

Mais il va vachement haut, sur l’arbre de la photo…

pour ceux qui voudraient la musique,

c’est

« sizzla - hear dem talking » merci à l’amish et à clément

merci pr la musique mec
C’est clair que pull up s’annonce beau, non seulement de par le niveau de candide mais aussi par son montage…

Oué sur sa risque d’être beaucoup mieux car candide à enfin compris que le seul intéret d’acheter son film était lui! Parsque depuis Rasta3,je trouve que le film partait vraiment dans la mauvaise direction,montrant des rideurs,certes qui n’apparaissent jamais dans d’autres vidéos,d’un niveau vraiment inférieur(comment ne pas l’être tu me dira…) et qui finalement se laissé regarder une fois puis était vite zappé au re-visionnage.
Moi jsuis bien content qu’il y ai un retour au source,avec beaucoup plus de candide,qui pour la peine à bien eu tout l’hiver pour s’énerver!!

Ben perso j’ai bien aimer les dernières, un bon melange snow/ski, certe quelques riders au niveau moindre, mais toujours le meme esprit. La qualité du montage progresse chaque année et sa reste frenshy donc…

De plus, ça fait quand meme plaisir de voir les spots ou tu ride toute l’année

Je l’attend avec impatience

C’est vrai que l’intéret principal dans ces videos, c’est candide.
Du snow dedans ne fais pas mal, perso, j’aime beaucoup.
Mais il est vrai également que depuis « french toast », un changement s’imposait…

Je lai precommander Je latend avec impatience le teaser est magnifique…

Ya un cadeau avec les premiers acheteurs c’est quoi ?

Une surprise

pk je n’arrives pas à la voir?

Il semblerait que le lien avait changé, j’ai corrigé le tir.
Bonne vision

J’ai vite aperçu des extraits du film pendant la soirée Skieur Mag et sa à l’air pas trop mal mais beaucoup trop d’anciennes images à mon goût…

Moi je l’ai regardé pendant la soiré skieur ( j’etais fraîche, môa, pas comme certains ) lol, et perso j’ai bien aimé le passage on on le voit petit en ski, a la old school, rien de mieux !

Moi aussi j’étais frais,mais dans un autre état de fraicheur… Puis c’est bon,on en bouffe assez du candide pour passer les soirées à mater sa vidz! Non mais ho!!

J’suis en train de le matter en DVD je vous dit ce que j’en pense demain !

Sinon bien sympa les début de candide

Salum’s

Elle est sympathique cette petite vidéo

Je la trouve un poil courte dommage !
En plus dans la partie « friends », on peu voir un gas en ski rider un handrail, et bien ils nous ont volé notre spot !! On l’avait déjà rider il y a quelques années avec les gas du team, la preuve CLIC ICI, ce spot ce trouve à Cluses en Haute Savoie.

Salum’s

Oué enfin le type c’est surment David Lacote alors à la limite…

me rappelle plus, je regarderai comme il faud

Bon alors je viens de le regarder dans de meilleur condition que pendant la soirée Skieur Mag donc j’ai qu’une chose à dire: Cette vidéo est merdique! On s’ennuie tous le long je trouve,ya pas vraiment de nouveauté,la rétro ne sert pas à grand chose à part de voir que Candide à était très tôt Candide… Les nouvelles images sont bien mais rien d’extraordinaire! J’ai vraiment pas aimé ce film. La musique est également minable comparait aux autres vidéo et la section friend n’arrange rien!

Un film que je ne conseillerais pas d’acheter…

ps:pour le rail,c’est mon pote Thomas Krief et non Lacote! Méa Culpa.

Ah moi j’ai adoré, les images sont réelement sublimes, les spots parfaits, les tricks énormes, c’est pas « trop long » comme dans beaucoup de film, la B.O est de bon gout,ce film est classieux**, mais bon n’étant pas un spécialiste je me trompe peut etre, et amish doit etre + objectif.
Bon j’ai quelques critiques quand meme: Ya peut etre écrit Candide thovex un peu trop partout , mais bon aprés tout il a de quoi se la jouer ce mék, et puis surtout ça manque de ride à plusieurs, de trips entre pote.