cest fou ce que perdre a hallo2 peux provoquer ahah
Pourquoi on parle de moi dans les titres de topics, tu m’as fait peur beber
trop marrant le pauvre mec à l’air de pas gagner souvent…: 2 pauvre « yes » opour une centaine de " F k you"
Tcho
na mais la c’est grave…mdr
moi j’ai kiffé la pettite tape sur la télé…mouaaaaaaarf
lol trop fort surtout quand il se fait jetter du serveur trop bon lolllllllllll
eh merde! moi aussi je croyais que tu parlais de François!!!
…de dos on dirait la coupe de cheveux a beija!
C’est bien marrant de voir comment les gens ils s’exitent juste pour un jeu lol !!!
le gars il est trop a fond dans ya di souci a se faire je crois
remarque c’est pas plus pire que ceux qui regarde un match de foot a la tele et qui hurle apres un joueur ,un arbitre…
Hey oui les gens une tele c’est une tele les bonhomme qui sont dedans ne peuve pas vous entendre…
hummmm c’est du jeu en réseau avec micro et casque lol je te racomte po les oreilles des autres joueurs; d’ailleur tu veras qu’il se jette au sol quand il se fait ejecté de la parti lollllllll
enfin de toute facon s’il savait jouer il n’aurait pas a s’exiter de la sorte ![]()
Faut pas qu’une nana lui dise qu’il a une demi molle
Il lui ferait bouffer le joystick
on dirai bieja sur Gta
aaarggeu ! La vidéo marche pas
totalement à la masse le pauv,
moi perso quand je joue au jeux vidéo je suis pas dans cette état la
porquoi te prendre la tete à ce point pour un jeu
J’ai déjà vu cette vidéo
après quelques renseignements, il y en a plusieurs de ce gamin avec les mêmes réactions sur d’autres jeux et dans d’autres situations mais toujours en rapport avec l’informatiques.
Du coup je sais pas si il est vraiment comme ça dans la vie ou si c’est des mises en scène …
En tout cas le meilleur moment c’est la petite gifle sur l’ecran c’est enorme!!!
ouch…Ah ouais quand même il est pas content du tout le gars
![]()
Quel taré
Puis le moment ou il se bastone avec le sol
ah je l’ai deja vu ![]()
il est ennorme le mec