Voici ma petite review sur ce qui est pour moi la plus belle video de snow de tous les temps,(cela releve plutot du gros trip que la video la plus technique et travaillée du monde!) les puristes n’approuveront pas mon choix, mais pour moi c’est l’image parfaite du snowboard qui me fout la…
On retrouve dans cette video de prod think thank, des riders atypiques tels que le fou des kickflip jesse burtner, le zero degaine(une sorte d’ ali boulala du snow!) gus Engle, la jolie bina basler et bien d’auitres riders plus inventifs les uns que les autres, avec des enchainements de flips absolument hallucinant.
Je vous ai mis l’eau a la bouche, vous voulez encore plus de snowboard sur des rails en tiout genre, de cassage de cones de chantier, de sessions endiablées sur une table de camping, alors achetez le nouveau snowsurf, vous ferez vivre la presse magasine (au moins ce mois ci!!!) et vous verrez une video magique!
Je vois que tu n’es pas aussi enthousiaste que moi a propos de cette video, je me suis eclaté a la matter, et je crois qu’elle n’a pas fini de tourner cette vid’, m’enfin chacun son tripot:!
salut à vous,
moi j’ai regardé cette vidéo et franchement j’ai trouvé ça trop bien. ça change de toutes les vidéos déjà vues, les mecs sont super enthousiastes dans ce qu’ils font. de plus ils font des trucs de malade, avec n’importe quoi et alors avec la plus grande aisance. le truc qui vous blase comme il faut.
moi j’ai aimé, voir des mecs super heureux de ce qu’ils passent, et voilà ce qu’ils passent…
à voir, vraiment.
tcho
De gros trip entre potes pour bien se marrer sans se prendre a faire la plus grosse rota ou le nombre le plus grand de flip.
En plus, ca reste des trickos technique bien que surtoumréalisés pour le fun et ca fait bien plaisir de voir que le spin to win a la Shaun white ou Mat Crepel n’est pas la seule chose a faire en snow.
Pareil que MAc, bien tripper et je la matterai encore de nombreuses fois et en plus, les bonus sont extra egalement.
Une bonne video a garder (dommage que snowsurf ne fasse pas de vraie pochette comme onboard parce que les cartons… )
Yes pande, on a exactement la meme vision du snow, tu parle du plus grand nombre de flip, je crois quand meme qu’ils se sont lancer un concours a un moment , le gars monte une sorte de step up en frontflip , il se cale sur l’arrete du step et dans le mouvement remet un frontflip!!! merci de m’avoir fait penser au bonus, je syuis deja en manque il me faut ma dose!!!
Jerome, tu sais ce que c’est les fixs de gus engle? je les trouve terrible, ainsi que leur snow DWD, mais en france je crois que c’est pas dispo, j’ai mailé leur boite de com!
C’est vrai qu’il a un style atypique mais il est tres inventif!
Pareil, j’ai vraiment aimé la vidéo ainsi que les bonus…
Les tricks sont marrant et je pense assez techniques voir impressionants par moments…
Et en plus elle est gratuite (merci snowsurf), que du bon…
Pour les fix je dirais technine de visu mais rien n’est sur, je checkera ca un peu mieux ce soir (encore un occaz de la revoir )…
Pour les boards , effectivement « Dinosaurs will die » n’est pas distrivbué en france mais alors je vois vraiment pas ou trouver ca mais il doit y avoir un onglet shop sur leur site probablement…
HOUUUUUUUUUUUUUU!!!
On parle de la Vidéo du moment…
J’ai adoré cette vidéo, car comme le dit Pandé, ce n’est pas du gros hélico et compagnie.
L’ambiance me fait penser aux sessions avec mes potes, mais là avec des personnes qui ont du gros Gros GROS niveau.
Je l’ai matté, je la rematterai, et je la rerererererererematterai…
Gus engle, un gros phénomène, et il ne faut pas voir en lui un style vestimentaire,
=> c son style, déjanté, propre à lui, qui ne veut juste que délirer en tentant des tricks techniques à souhait, et avec inventivité.
Ouis j’aimerai vraiment les tester, mais je pense que ca va etre impossible, a moins qu’au prochain mondial, ils fassent une incursion
Sinon il faut y aller au couille, si quelqu’un veux une marque core, en voici une!!!
Vraiment trop bonne vidéo tout a fait d’accord avec vous, c’est pas des trucs que monsieur tout le monde pourrait faire m’enfin c’est du snowboard dans une version plus abordable,ils utilisent tout ce qui traîne.
Abordable dans la mesure ou tu vois pas un kicker de 3m de haut qui fait 20m de long et que tu te demande s’ils ont fait venir un bulldoser pour entasser toute cette neige [je pense entre autre à un kicker visible dans Futureproof ].
Points négatifs un ou deux passages que j’ai trouvé un peu long et une bande sonore un peu lourde à force.
Mais ya tellement de créativité,les no feet,le backflip to frontflip…
J’ai aussi bien aimé la part des 2girls aussi qui n’ont rien à envier aux gars.Tant sur les tricks que sur les slam
Pis un style vestimentaire qui change de l’accoutumée
Enfin une vraie vidéo!