[VIDEO] Partager

Hello à tous, juste un ptit message pour vous dire que je viens d’acheter From with love et que cette vidéo est vraiment super sympa et la musique est canon.
Je sais pas si c’est autorisé ou non mais si qq’un veut que je lui fasse une copie ou si qq’un partage des copies, je suis partant.
Pour infos je ne suis pas un sale pirate lol, je regarde une copie et si elle me plait vraiment je l’achète.

Edité par Ricoshek Pour le moment pas de cadre légal pour la copie et son partage sinon tu peux toujours lire les règles de la section, titre taggué.

mets la sur emule stu veux faire partager


Bonne idée la mule… ça restera entre toi et… nous, on te balancera pas !!!

Euh…C’est un poilinou interdit de parler de trucs comme ça sur un forum normalement…

Edité par Ricoshek On peut en parler, sans inciter ou promouvoir^^ mais c'est vrai il y a des forums plus appropriés pour parler ce genre de sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Il vaut mieux fermer ce post car c’est interdit, si un policier du net viens et vois sa c’est mort, donc modo(s), fait ton bon boulot de fermer ce topic!

sinO

Edité par Ricoshek L'interdit d'interdire__ (mai 68) __![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

L’article L.122-5 2° code de la propriété intellectuelle dit bien :
« Lorsque l’oeuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire (…) les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ».

Pour le moment comme pour la musique la copie hors usage privé est illégale et le P2P n’a pour le moment pas de cadre légal d’où l’impossibilité d’en faire la promotion sur le forum (merci^^)… mais je vous conseille
ODEBI pour info
LOI-DADVSI
Framasoft
il y a jurisprudence, ça se discute au parlement réveillez-vous on parle de licence globale. Je ne suis pas sur que ça concerne la vidéo…

ps : Le 22 avril 2005, la cour d’appel de Paris a pris la position inverse concernant les DVD. Protéger les DVD contre la copie est tout simplement incompatible avec le droit à la copie privée, et les systèmes anti-copie doivent donc être interdits. www.ratiatum.com/journal

Hé, hé …

Merci d’éviter ce genre de propos, il y a des choses que l’on fait et des choses que l’on peut dire. ça, ça ne se dit pas, surtout ici, car perso j’ai moyennement envie de fermer Snow-fr pour une histoire aussi stupide

J’espère que vous comprendrez…

Par ailleurs, From with Love mérite vraiment d’être acheté, le packaging est excellent, vous aurez la possibilité de voir le film avec deux Edits différents (par pays, ou par rider), etc…

Allez voir notre review pour plus d’info :

Test de From ____, with Love