Voila, je pense que c’est un trailer plus qu’une video, mais bon 12min ça va surtout quand ça envoi (un peu trop de rail mais bon sympa quand meme)
Allez jeter un coup d’oeil ICI
ENJOY!
ba mince, aucun commentaire??
Aller ne soyez pas timides
Je l’ai chargé à l’instant, je regarde ça quand j’ai 10 min, et je viendrai te donner mon avis
Merci pour le lien en tout cas
Oké ça marche
c’est normal entre collègues
ba ya 12 minutes mais en meme temps je trouve pas qu’il y ait grand chose
et pas assez de BC
pour 12minutes gratuites moi j’aime bien …
je telecharge…
j’ai vraiment du mal à comprendre le plaisir qu’on peut avoir à se taper des rampes d’escalier…
De plus, il porte leur benne tellement bas qu’à chaque boite ils sont obligés de se rhabiller…
enfin les gouts et les couleurs…
roh un peu de tolérance mon cher ami, ils aiment ça, ils ont leur style (c’est vrai que leur futal est très bas ). ilen reste pas moins que c’et juste une petitevideo tournée comme ça sans tous les membres du team. Et pui sc’est gratos quoi c’est sympa tout de même
Non non je les respecte totalement et la vidéo est vraiment chouette et bien montée.
video bien sympa (pour une video gratos on va pas se plaindre)
j’aime le style sur la planche mais le style faux bad boy un peu moins…
Ouai je suis du même avis, le style de ride pas mal, mais c’est vrai que leur faux style badboys est ridicule. Est-ce fait exprès?
Petite vidéo vraiment sympa, j’aime beaucoup le montage qui n’a pas à rougir des grosses products. Y a du talent, du fun, c’est gratuit, c’est frais mais c’est pas grave!!
Du talent y’en a c sûr …
vous avez pas des noms là ?
Bien cette video a mon avis leur style badboyz est fait exprés et c’est pas mal j’aime bien clap clap
ouai faut voir. La vidéo est sympa sans plus. J’aime pas du tout le côté Bling bling gangsta… je trouve que ça colle pas avec le fait que le snow est un sport, un loisir, une passion mais bon, c’est un avis perso.
Sinon pour revenir à la vidéo elle est pas mal même si je trouve qu’il y a un peu trop de jib (un bon 80-20).
Et puis y’a pas DV et ça c’est intolérable! Place aux vieux!
C’est cler, c’est un peu le pilier et celui qui m’amuse le plus( a noter la part bien originale dans la fun!!!) Mais bon en tout cas pour un trailer c’est grosse kwality, j’aime bien merci pour le lien!!
ho les gars vous avez pas vu que c’est du second degré et qu’ils en rajoute avec le yo… si on peut plus deconner…
sinon y a beaucoup de rails et c’est assez tech quand meme…
enfin moi je trouve c’est quand meme pasmal cette video
faites pas les blazés après le rail t’aimes ou t’aimes pas… mais bon c’est sur quand on en fait pas c’est pas dur de dire qu’on y voit pas trop d’interet…
rien que pour la prise de risque et la tech du truc ça se respecte… et c’est comme tous les tricks t’as la sensation de progresser, le bonheur de l’avoir rentrer le coté smooth quand il est rentrer en souplesse et tu payes chEEEEr qauns tu te boites…
moi perso j’ai vu des bon strucs dans cette vido y a des beaux tricks de park un peu de back avec quelques gros jumps…
enfin c’est soigné… avec les moyens du bord c’est plus qu’une réussitte pour ce genre de truc… vive le team Apo et les frenchies…
sympa cette petite vidéo gratos !!!
c grâce à des petites vidéo comme sa que je prend des idées à refaire cette saison.
REGARDE et APPREND !!!
ps: merci bien pr le lien
Pas de quoi les gars pour le liens !
Pour ce qui est de DV je pense que c’est plus un trailer des jeunes riders, certainnement fais expré pour nous faire languire devant une part de DV et du reste duteam
hate de voir la video sortir tout de même et n éspérant un peu moins de jib