[VIDEO] nouvelle absinthe

ATTENTION !!!

Avis a la population !!! la nouvelle video absinthe nommée futureproof viens de nous offrir sont teaser !!!

le teaser c par ici

Au vu du team presenté la video parait bien ambitieuse comme les dernieres absinthe d’ailleurs !

On notera la disparition de travis rice mais l’apparition de DCP et de JP solberg ce qui a pour effet de presenter la team Un…Inc au complet dans une seule et meme video !!!

bref je l’attends avec impatience

merci pour se teaser !!

100 % backcountry, c’est enorme j’adoreeeeeeuuuuuu

Ouais ça va envoyé du paté !! En plus, on a le team Un…Inc au grand complet Un régal

Jp plus ça va plus ton avatar me fait penser que les chips sont gay!!
Alors que les motards de los angeles etaient mes idoles etant gamin.

Comme toujours avec Absinthe, une grosse vidéo tournée Backcountry, avec du très gros niveau ( normal vu les riders…) et des toujours plus gros
Impatient de la voir, vraiment

[OFF]
C’est vrai que poncherello sur la photo… Y fait pas bien viril

PS : ils sont gay
[/OFF]

'tin j’arrive pas a me rappeler du nom au pote a poncherello, toi qui est un grand connaisseur de chips tu peux peut etre me le dire !

o les gars !!! ici on parle de la nouvelle video absinthe films pas de la serie chips !!!

s’il vous plait les gens soyez sympa deja que personne ne vient voir le teaser qui demonte alors si vous parlez d’une serie oldies y aura vraiment plus personne …

Ouai ouai chaud chaud
et puis côté zik+montage y a pas à s’en faire, absinthe ça bastonne .

Je trouve la musique ultra nulle .

Sinon les images ont l’air pas mal, ça change du jib ( ) et ça a l’air plus varié que 250 sauts sur des gros kickers shapés au ratrack avec une prise d’élan toute lisse. Ce genre de truc c’est plus du backcountry, c’est un park avec 30 cm de poudre à l’arrivée

putain je peux pas le voir ca marche pas chui trop blazé !!!
je vais me suicider je crois

je crois que tu peux te suicider parce que ya du kicker en backountry bien gros et bien long !!!

enfin ca fais plaisir les amis !! mon sujet prends vie grace a cette video !! (je suis emu)

→ Capichef il te manque surement des codecs?
Test ceux là sans danger SLD Codec

oups edit c’est du quicktime Quicktime

il est peut-être déjà mort

salut
je suis la maman de capichef comme il se fait appeler ici.
jute pour dire qu’il ne reviendra plus ici car il a sauté d’un immeuble de 40m tout a l’heure.
a plus

non en fait il me manque un truc mime je crois je vais voir si je pe l’installer.

pas fana de ce genre d’humour…

Bon alors moi je viens ici pas pour faire du off-topic comme certains

Ce Teaser c’est de la tuerie!!! On dirait qu’il ya 50 metres en hauteur de poudreuse!!!
A mon avis connaissant les anciennes productions absinthe il va falloir s’attendre a un chef-d’oeuvre

Allez vivement la sortie de ce DVD!!!

la musique de se teaser DECHIRE mais je connai pas le nom alors si quelqu’un la connai ou LA donner la mois

merci

alala!toujours du bon!du vrai!du pur snowboard avec futurproof!
préssé d’etre en septembre!

énorme le teaser merci chef