Comme expliqué, si vous avez un bon ordi elle est aussi visible en streaming HD 1280 !!! En activant le plein écran, en suivant le lien en rose : vous allez halluciner sur la qualité. Normal, c’est peut-être la première fois que vous voyez une vidéo de snow en HD ! (pas filmée en HD, non, lue en HD !) J’espère que ça va vous plaire, on a bcp bossé pour que ça soit possible !
Voili voilou. Ridez bien ! Espérons que cet hiver on ai plus de pow que dans le film !! haha
Plutot que du 100% tricks, les images nous laissent voir le squat , les chutes ou encore l’ambiance, avec une intro réfléchie et un ending bien sympa …
Rien a dire j’ai super bien accroché !
Du super bon boulot !
Super boulot, la qualité de l’image et le montage sont au top, bon évidemment le level des riders est énorme mais plus qu’une vid de snow, c’est le récit d’un bon trip entre potes qui ressort: good job les gars!!!
j’ai trouvé effectivement le montage et le style du film dans son ensemble, très intéressants
C’est pas uniquement le fait que ce soit bien filmé en HD, c’est aussi l’exploitation qui a été faite de ce HD
Bravo à tous ceux qui ont contribués à la réalisation de cette vidéo
Pour le plan de JJ en fs5 c’est pas seulement de la HD, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Tu ne peux zoomer que jusqu’à 20 ou 25% dans du HD quand ton film sort en HD… Après ça pixélise complet. Y’a encore plein de trucs à fouiner avec ce genre de procédés.