[VIDEO] mike basich

mike basich qui se lance d un hélico à plus de 40 métres de la folie pure

completement taré ce mec

Euh … il marche po ton lien, sa redirige vers un nouveau message [??]
Chui pressé de voir sa !!
Tim

Cest bon ça marche

Sympathique le jump, mais y me semble avoir déjà vu ça sur Snow-fr, nan? Y a pas un autre topic la dessus?

Oula,mais c’est vieux sa! Sa fait au moins 2ans je crois… Enfin bref,c’est marrant à voir quoi même si bon…

'Fectivement c’est un ouf ce type !! lol trop bon, sa doit faire mal à l’arrivé… les gnoux!
Tim

En photo sa donne sa:

Et je viens de trouvé pour vous LA ligne freeride de rêve fait par Mike…

Et dans le même style il avait fait un « petit » rainbow:

Oula, la ligne rêvée plutôt non ? Ca fait un poil gros comme barre .

Non non,il l’a vraiment faite avec récep sur du plat…

Ok, l’avantage au moins c’est que dans ces cas là, pas besoin de creuser une tombe

je demande à voir

Bha la séquence sa te suffis pas!?

La légende raconte même qu’il avait posé un rail en bas et qu’il à mis un fs boardslide!

Et c’est pas tout ! à la recep du saut de l’hélico il a pété sa fix arriere !
Il a tout fait One Foot !!!

couillu le type !

Ha oué tiens,j’avais oublié ce « petit » détail!

JE trouve sa asser enorme je fait du ski moi mais la en surf je trouve sa impressionant meme en atterissant dans de la poudreuse cest pas dangeureu sa ?

« c’est pas dangereux ça »

ha si carrément meme dans la peuf tu peux te faire tres mal genre te contorsionner trop et te peter une vertebre ou des trucs dans le genre… en peuf t’es pas du tout à l’abri des torsions corporelles beaucoup plus des chocs violents mais bon en meme temps tu te fais tellement stopper sec des fois que tu reçois quand meme…
hé à propos vous avez vu la séquence de ce skieur completement ouf qui saute une barre de 55m (si si vous lisez bien 55m et c’est pas éxagéré) qui déterre (qui déneige plutot) des rochers en réception (il replaque pas quand meme il fait plutot genre un cratère dans la neige) et il se relève et repart … c’est vraiment impressionnant tu crois que le mec va se tuer… à la fin y a une petite interview du skieur qui dit en fait qu’il est pas fier de ce qu’il a fait et qu’il a trouvé son jump débile, limite il regrette son acte…

cetait dans une video ?? non ? un dvd ?

Oué enfin Jamie Pierre,on peut pas vraiment appeler sa un skieur mais bon…