[VIDEO] MAXI-CHUTE...

Juste une petite vidéo de 19secondes où un pauvre rider (je me rappelle plus son nom) a pas vu l’énorme gap qui l’attend…
Snowboard Fall

(« Il est marrant ce sol, il est pas palpable » )

Ah ! J’ai enfin trouvé son nom, c’est GIGI RUF

et il s’en sort sans rien de cassé ? (en même tps il y a l’air d’avoir une sacré couche de poudreuse qui a du amortir la chute … )

Elle est terrible cette vidéo !

Haaaa… Gigi Ruf… La vieille garde !!!

De mémoire il s’est cassé les jambes ou un truc dans le genre…

Mais il est remonté sur un snow après !!!

Ces mecs là, ils sont increvables !!

C’est dans l’Absinthe Film de 2005, Future proof (clic pour lire le test), effectivement le vol de Gigi Rüf est assez mémorable !

Par contre essayez de faire une recherche avant de poster un nouveau topic, je crois qu’on est déjà à 4 ou 5 sujets similaires au sujet de ce passage du film…

Vraiment dsl, j’y ai pas pensé

Il me semble avoir lu qu’il avait juste été sonné 5 bonnes minutes après la chute c’est tout…

Ce mec a inventé le snowbird !!!

Comehté

Snowbird ??
excusez ma pauvre culture générale mais qu’est-ce donc que ceci ?

Y vaut mieux pas tombé quand on fait du FR…
POURQUOI ? → la REPONSE !

C’est tout simplement un jeu de mot, sachant que " bird " veut dire " oiseau " en Anglais.
En gros, le snowboarder Oiseau .
Mais ce n’est en aucun cas une nouvelle discipline, .

Et ben lui, il a vraiment de la chance !!!

et lui, vous etes sur qu’il a rien de casser ?! parce que des fois j’ai l’'impression qu’il se tap des gros rocher en plein dans la tete

Exactement !!

Bien vu !

Je crois bien qu’il s’en sort bien, ds la vidéo originale tu le vois finir le chemin a pied…

La premiere fois que j’ai vu cette video elle était appellé « le vol du siecle » tout un programme…

Ha lol il a du voir toute sa vie défiler, meme deux fois avec le temps qu’il a passer en l’air mdr.

Lol on dirait ceux qui font du basejump avec une planche au pieds , je me souviens plus exactement du nom ^^

Cette chute est tirée d’une séquence au moins autant mémorable, qui ouvre le film Futurproof, avec Nina Simone en bande-son (et juste après, Blonde Redhead. Tellement bien.)

Ya du connaisseur là !..

Yes, mythique Futureproof, je pense qu’il restera mon film de snow favori… Quant à cette gamelle, elle est magnifiquement bien exécutée si on peut dire ^^

[Blonde Redhead - In particular ]

Tim