[VIDEO] Ma video ! C'est bon sa marche !

Alors je re post le sujet

DOnc voici le lien

Fait enregistrer sous…

Vaalaaaa

Faites vos critiques

LA VIDEO

Très sympa… les bruitages m’ont beaucoup fait rire et de très beaux paysages comme ce maginfique village enneigé que tu nous présentes
Sinon pour ta technique, j’ai pas le niveau pour te faire une quelconque remarque, mais je trouve ça pas mal

Marrante comme petite video de snow, j’aime bien les commentaires, ça m’a fait délirer sinon la fin avec « mother funker, funker end », c’est moyen, ça représente pas le snow, enfin voilà sinon j’espère que ds la prochaine il y aura des rotas.

Allez bon ride

Ciao

Hihi va taper des rotas avec le kick qu’on a fabriquer avec de la poudreuse pleine d’air et super froide , c’était dur de taper des rotas

Mais sinon le montage?

Oui je sais, je ne voulais pas t’offenser, mais sur les bleu d’avoriaz c’est largement possible. Sinon le montage est plutôt bien réussi.

salut a toi

j ai bien aimé le son,sauf qu’en tu parle
le montage et sympa,mais on dirait que certaine scènes sont coupées?
on voit la motiv d’une bande de pot (genre mtn lab de dc)big lol

good vibes

on vois que tu aime les indy et vers la fin un leger manque de neige complique l’aterissage mais le montage est bien

a propos du shooting,
quand tu filme un paysage (ici, le village), tache d’être le plus immboile possible, et déplace la caméra plus lentement (beaucoup plus lentement)

pour le montagne sinon c’est buen plus

Mdr c’est pas moi qui film au moment du village c’est mon pote qui est nul en shooting lol

Pi c’est lui qui parle aussi lol

Moi j’aime bien le montage

Petit…les kicks, la neige, les figures, tout est petit… sinon le montage est travaillé mais un peu trop saccadé et de trop grand blanc (ou plutot noir )

la musique bouai pourquoi pas, … Sinon pour une ptite video delire entre potes quand il n’y a pas bcp de neige c marrant

et vve les indy

LOL oué le indy ma figure préféré la plus simple quoi ! héhé
Oué ba c’est juste un délire entre pote vous inquiétez pas je vais l’envoyer a un sponsor ! Quoi que … nan lol

idem

C’est un style c’est un style…

Yes c’est cool ! un peu répétitif mais c cool! Continuez comme ca les gars

pas mal le montage !!

HéHo !! le mother fucker est destiné a qui ?!
et sinon sur votre kik , c’est limite du ski d’herbe a la fin !

voila ! super video !

oué je me suis demandé la même question au sujet de « MOTHER FUNKER »

Alors deja c’est , the fucking mother fucker END sa veu dir la putin denculer de sa mere de fin
enfin un peu prés sa
C’est un trip avec mon pote ^^

OK,

c’est petit quand meme mais j’ai rien a dire vui mon niveau
sinon pas mal monté mais plutot mal filmé a mon gout!
enfin, trop saccadé!
sinon bon début!!