[VIDEO] Knife Show

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si vous connaisssez le Knife Show.
En tout cas, leur nouveau volume est sorti est c’est une tuerie.
Montée par Mike Benson, un monteur très prometteur, une video à voir :

Knife Show Volume 2 HD sur Zapiks

Knife Show volume 2 sur youtube

Pour ceux qui ont raté le volume 1 :

Knife Show volume 1 HD Zapiks

Knife show Vol 1 HD sur youtube

On retrouve Casey Wrightsman, Brendon Simmons, Anthony Fire , Tyy Clark (sur du gros handrail dans le volume 2), Et des nombreux autres. Appréciez.

Si la video bien montée vous interesse, il y a aussi :

Magic Flashlights HD

Editée par Mike Benson (une fois de plus).

Bref, lachez vous, dites ce que vous en pensez. Perso, je pense que c’est le futur de la video de snowboard. Le montage est parfait, le filming impeccable, et les tricks au top.

Amicalement, Chaos theory.

j’ai bien aimer les videos , plutot sympa

Oui, l’ensemble est vraiment sympa, super boulot au montage.

Ma foi très sympathique oui !!! De bonnes réalisations

Tout bonhement enorme !!! je kiffe j’ai mis le lien sur mon facebook si ca te dérange pas
Franchement super bien fete et FIRE qui joue a dota respect

Comme je ne peux plus éditer mon premier message, je rajoute ici quelques videos montée par Mike Benson (Knife Show).

Snow Clones Youtube. Casey Wrightsman envoit du lourd. Avec de nombreux alter ego. Sympathique petite video faite de plans fixes fusionnés.

Gnar Wars HD Youtube. Petite session snow avec les habitués du Knife Show déguisé en personnages de Star Wars. Combat de sabre laser, impériaux, boba fett, tout y est.

Knife Show Bear Mountain opening Week end. Toujours une petite session dans le monde du placard.

Giants of Big Bear. La mascotte du Knife Show émerge du lac. Amis snowboardeurs, prenez garde.

Outtakes from Oregon. Des p’tits bonus de « Magic Flashlights ».

Bon mattage à tout.

Que la pow soit avec vous.

@ Tous : Eh oui c’est vrai qu’elles sont vraiment super ces videos. Faites passez le mot. Faut le faire connaitre ce Knife Show. Et puis Mike Benson est vraiment un exellent monteur. Et pour les skater, y’a même des videos de skate tres tres bien montées mais que je ne poste pas ici pour éviter le HS.

Re enorme, toi je t’aime bien

Mdr. De rien. En plus j’ai découvert par hasard. C’est grâce à Zapiks et à la « Video du jour ». J’adore moi aussi. Je me passe en boucle toutes les videos. Et quand je les voit, je chausse mon snow et je fais des 360 back sur mon lit. Ou des front lip sur mon canapé.

Et bien ça faisait un moment que j’étais plus venue sur ce fofo oO’’
J’ai beaucoup aimée les vidéos Show Knife =D
Je vous donnerai des nouvelles durant cette saison promis

See Yah

Sympa les vidéos, il fait des super montages!

Hey chalut,
Sympa les vidéo, ça donne envie de remonter sur le planchon.
Par contre, quelqu’un aurait une idée du titre de la première chanson de la vidéo knife show volume 1 ?
Merci beaucoup

J’ai rarement vu une définition aussi élevée sur un vidéo en streaming (même celles signées HD). C’est assez monstrueux. Un plaisir à savourer en plein écran.

les zapix ont l’air de meyeure qualité non?

LMFAO - I don’t wanna be.

Sur Zapiks, c’est de meilleur qualité en effet.

je viens de revoir les vidéos , toujours aussi bon.

je vous conseille aussi d’aller voir sur leur site , il y a d’autres vidéos sympa.

OOups, Merci Bad Shadow, j’avais oublié de mettre un lien vers leur site officiel …

no soucy

J’aime beaucoup leurs vidéos, vous en avez pas d’autres dans le même style ?

Euh, dans le même style … C’est à dire ? Montées dans le même style, dans le même esprit ?

Oui voilà ^^