[VIDEO] $$$jib$$$

alors voilà comment déchiré un rail…
ici

Ces rider ont vraiment le meilleur « staïle » ca c’est sure et j’ai bien aimé le 50-50 frontflip out

faudrait m’expliquer le but/avantage d’avoir le fut presque aux genoux …

Sinon beaux trickx

laisse les jeunes s’habiller comme il veulent…franchement les combis mouleburnes une pièce roses fuo que vous aviez a l’époque c’est pas mieux…

Moi meme avis que FAFARIDER, pantalon aux genoux, à part te peler et avoir plein de neige partout qd tu tombes, je vois pas l’interet.

Sans parler non plus de la combi d’il y a 15ans, mais il y a des tenues sympa où l’on est très à l’aise, et surtout où l’on pas froid aux fesses !

moi suis en train de me faire des ennemis là …

J’arrivais pas à mater la vidéo, maintenant c fait.
Là les pants’ sont encore pas trop bas, ça va là
parceque parfois j’en ai vu, on voyait le caleçon dessous.

AUTANT POUR MOI !

bah c juste une question d habitude les fut large. Moi quand je met un jean j ai l impression d’etre bridé sur mes mouvements alors je m habille en baggy et en snow je prend encore plus large en snow pour plus de liberté de mouvement. Mais je comprend que ca convienne pas a tout le monde

Le mien est pas si bas, mais si tu veux pas avoir froid aux fesses avec un froc si bas, tu evites de tomber

Ouais mais quand tu poses, tu mets tes fesses sur quoi, hein ?

(Les réponses type « sur ma b e » et autres sont fortement proscrites)

Tu remontes ton froc pour te poser et tu le redescent une fois reparti, ou sinon… tu t’arretes pas

c sur niveau pratique le pantalon jusqu’au genon c pas le mieux mais si on mait un mailleau en desous on a deja moins froid aux fesses, mais sa fait trop le style !!!

biensur les vieux il peuvent pas comprendre…

rien a dire à part

Lol , je suis d’accord!

M’nefin chacun se sappe comme il veut du baggy a chier dedans, jusko pire des moules burnes!

tin’ le salaud!Frontflip en sortie…
Sui’ avec le pant vert il envoie du paté!

C’est sur que front flip en sortie de rail, c’est vraiment osé, je sais pas qui c’est ce mec, quelqu’un sait??

Ou voyez vous des futes aux genous ???

On a vu la même vidz ou quoi???

perso je vois pas trop non-plus ou ils les ont vu… mais on va pas relancer le débat

hein ? grand-père FAFA

ouai vite fais

Est ce qu’on critiquer vos vieu truc tout sere la, les fuseaux ou je ne sais pas quoi ??
Non !! Alor no comment sur les baggy, sinon pareille moi j’ai un pantlaon volcom bien baggy mais j’ai pas le cul a l’air car il a été étudier pour, donc l’entrejambe tre longue mais g me pelle pa les C****e
Allez continuer le debat !

Edité par Ricoshek incompréhensible ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif) y a une autre urgence pour toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

ptdr t’as pas tort

bon pour recentrer le topic …

le dernier jibeur de la video est vraiment fort !