[VIDEO] GoPro HD Hero

Bon(jour/soir) everybody !!

Voilà, alors je regardais des vidéos de snow (pour changer ) sur YouTube, et je suis tombé sur les vidéos « GoPro HD HERO » et j’en suis tombé amoureux !!
En gros, c’est les vidéo de présentation de leur caméra, alors forcément ils ont envoyé du lourd !
Yen a pour tout les goûts : Snowboard (évidemment), Ski (pour nos amis les bipèdes ), Motocross, Surf, VTT, etc… Enfin voilà, tous les sports extrêmes quoi…

La qualité est a en « pisser par terre » tellement c’est beau, les couleurs sont magnifiques… et puis ils ont pas pris les derniers imbéciles pour faire leurs vidéos promo, les gars sont vraiment bons.

Enfin bon voilà, ça mérite d’être vue!

2/3 liens : Snowboard Ski Mountain Bike Surf

(pour le reste démerdez-vous… )

Si ça t’intéresse, il y a en a une à vendre sur le forum (occasion) !

Moi j’ai la version non HD (Motorsports Wide 5 Mega Pixel) et j’en suis très content… Et elle est moins chère que la HD…

Ben moi j’ai pas d’argent donc c’est vite réglé … mais ça donne envie !
ça a l’air d’être vraiment du bon matos.

Pour ceux que ça intéresse :Go pro motorsport hero digital camera .
Site très fiable , connu dans le monde du Mx(motocross).
Ça vient des states il faut conter 50 € de frais de port mais même avec ça , ça reste une très bonne affaire comme même !
J’ai déjà commander plusieurs fois sur ce site ( je pratique le motocross également ) .

Ouai mais il ne faut pas oublier le risque important en douane: (acheter sur la bay) malgrès le passage par usps et une fausse declaration de valeur j’en ai eu pour 70€ de frais!!!

Bah , c’est toujours moins cher que de l’achetée en France

En tout cas, elles déchirent tout leurs vidéos !

…moi je dis chapeau