Hello,
Voici une tite vidéo qui pourra faire réfléchir quelques uns de nos freestylers ! Ca fait très très mal alors attention aux yeux !!!
C’est ici
Enjoy
Hello,
Voici une tite vidéo qui pourra faire réfléchir quelques uns de nos freestylers ! Ca fait très très mal alors attention aux yeux !!!
C’est ici
Enjoy
Euh c’est un montage ? .
J’dis sa car si s’en est pas le pauvre doit pas rester grand chose .
lol il y a que la board qui est sauvé! a mon avis sa peut être que un montage mais le crashhh est énorme!
Réfléchir dans quel sens ?
J’avais déjà vu et c’est clair qu’on voit bien que c’est du montage le dernier « trick »
ben je pense que c’est un montage, sinon le gars a un champ de vision de 10°…
En tout, cas , ecoutez bien ce qu’a dit votre môman: « avant de traverser un road gap, regarde bien a droite et a gauche… »
Avec un peu plus d’amplitude il aurait presque pu jibber le camion…
le bordel pauvre gars sa doit faire bobo n’empeche …
bien sur que c’est un montage
il n’y a qu’a voir comment la board flotte après le crash, et même le crash en lui même…
c’est très bien réalisé en tout cas
marrante cte vidz! gros trucage sur la fin
ça doit etre cool un coin comme ça
le pro de la vidéo a parlé ! nan mais c’est clair tu as raison c’est forcement un montage mais on y voit que du feu la première fois qu’on voit la vidéo !
Mouai, quand même… On voit bien que c’est un montage, pas besoin de voir la vidéo 20 fois hein
j’ai dit juste la premiere fois !!!
c’est vrai que sur le coup…sur reste sur le cul…c’est furtif mais ça à le m’hérite de l’être
Trop mal fait le montage, c’est nul marie …
Trop moche le montage
Ca se voit dès la première seconde…
Par contre le concept est assez fun, faudrait y exploiter dans une vidéo, si y a des riders volontaires…
et oh toi !!! d’abord c’est meme pas moi qui ait fait le montage d’abord !! C’était juste pour le fun
bien marrant mais on voit quand même direct que c’est un montage…
tu voit autant pour la vid’ de sarko j’étais pas d’accord avec toi mais sur ce coup je suis totalement d’accord pour dire que c’est un montage
à par ça bien marrante
je m’attendais plus à ce qu’il se prennent un arbre le gars
C’est clair que c’est un montage, la board vole bizarrement.
La video est quand même sympa, je la diffuse à mes collègues de boulot
Je l’avais deja vue et jusqu’a aujourd’hui je croyais que c’etait vrai ! quel naÏf ! c’est vrai que la board a une façon de voler pas tres catholique
Désolé, mais