[VIDEO] "Freesteal"" d'Aktaes & Ho5park en ligne**

Bonjour,
La premiere video (en auto-production complete) d’**Aktaeset d’Ho5park, est en ligne et telechargeable a volonté!!

Durant la saison derniere, l’équipe d’Aktaes (2 cadreurs et 1 photographe) ont suivit les differents acteurs d’Ho5park, pour en sortir cette ptite video…

24 minutes tournées dans les differentes stations partenaires Ho5 (Tourmalet, Cauterets et les 7 Laux) montées sur du son, realisé par Urb’

Click ici pour voir la video

Pour tout renseignements :

Aktaes

Ho5park

N’hésitez pas pas a nous laissez vos impressions…

…Bon film…

Ha,voila une vidéo qui fait plaisir! Sa change un peu des vidéos séquencé par rider et puis ya quelques petits conseils,des petits interview,c’est vraiment sympa!!

En plus ya un bon level,des bonnes images,des bons spots avec notament les hip des 7Laux qui me fait regretté de m’être cassé le bras…

Enfin vraiment une bonne vidéo à voir! Continuez comme ça pour l’année à suivre!! :niekl:

j’viens de la regarder
elle est sympa (bon aller! … très sympa)

mais y a un truc qui déconne dans votre base son là…
quand les mecs se font interviewé y a de drôles d’accents qui se mélangent et tout et tout…

(sinon je dis aussi que j’attends la version à DL à 500Mo en mpg)

non mais sinon sincerement ça fait du bien de regarder une petite vidéo comme ça, gratuite, posée
(mais cela dis ça fait aussi très commercial, promotion sur HO5)

la video est un peu monotone, mais vu que la bo est faite par le meme groupe, c est normal.
j aime bien, en esperant qu on voit plus cauteret dans la suivante (ca voudra dire que le park sera mieu

sinon c est normal que ca fasse un peu promotionel, c est pas comme si tout les riders etait sponso ho5 et que tout etait tourne sur des parks ho5 lol

Certes certes, c’est vrai d’un coté

Non sérieux … franchement sympa votre video !!!

BRAVO…

PS: ce qui faut savoir c’est que c’est pas une production à coup de malette de dollard… donc SUPER

Ca fait rever cette video vivement que j’arrive a faire ca (euh non la c’est un reve)… on voit meme le travail des shaper (vite fait mais c’est toujours ca) euh qui se decarcasse pour faire plaiz au rideur ils leur faut bien de la reconnaissance…
l’interview de Nicolas Vincent m’a bien fais rire : un bras dans le platre et dans l’autre main une louche (il etait entreain de faire la soupe au momaent de l’interwiew

a quand la prochaine video j’ai adorer

Tres bonne vidz !!!

Pleins de bonnes images, de beaux paysages et sans oublier un bon ptit level !!!

GL pour la suite.

franchement cette video je l’attendais. ca fait plaisir de vois des video de nos station. avec le tres bon Xavier Marcou de barreges:nikel: .
en plus la bande son est vraiment geniale.bonne video. merci pr le lien