[VIDEO] Free Radicals Serious

Voici une vidéo qui va faire parlé d’elle! La série des Free Radicals est bien connue des freeriders du monde entier. Très peu de freestyle mais beaucoup, même énormément de grosses lignes en HP avec de la neige à ne plus savoir en faire. Enfin bref, cette année, la boîte de prod Suédoise, nous sort le 3éme opus et cette fois il y a du freestyle et le niveau est plus que respectable. A consommé sans modération à sa sortie.

Les riders présents dans la vidéo sont: Jon Olsson,Henrik Windstedt**, Robert Olsson, Per Huss, Jon Larsson,Niklas Karlström**, Marja Persson, Jacob Wester, Magnus Loo, Erik Strand, Johan Fahlström, Emanuel Hedvall, Fred Syversen.

Teaser de Free Radicals Serious

en lisant : « c’est pour vous les freeriders » je ne pouvais m’empecher,
merci amish

oaui je l’ai déja vu! sympa tout de même

Tu m’as eu Amish! Freerider’s, Freerider’s… mon* ouais! Non, mais c’est la base! les man’s y envoient grave, bon tu vas me dire que c’est normal avec rider’s présents!

Rha,va pas me dire qu’il n’y a pas de freeride quand même!!???

Sinon,je la place en troisième position des vidéos que j’attend le plus aprés WSKI et Special Delivry…

Moi, ce serait plutôt:
1 X
2 Not another ski movie
3 Special Delivery

Sans oublier le film référence que je met hors-classement par modestie…
PIDJON’DayZ !!!
Disponible dès demain sur le magasin online de bacon town

Un petit comm sur le teaser, c’est quand même le but du topic (je fais tellement de pub que j’en oublie la réalité des sujets!!! ). Les suédois, ils ont toujours déchirés et c’est pas demain qu’ils vont s’arréter… Ce teaser montre une fois de plus à quel point style rime avec smørebrød (tartine au beurre en suédois, c’est le seul mot dont je me souvienne)!!!

Oué Not Another Ski Movie est bien énorme! Mais je pense que cette année tous les films vont être énorme,donc…