[VIDEO] For Right or Wrong

Bonsoir tout le monde

juste pour vous dire (avant d’aller farter ma board d’ailleurs)
que la vidéo de Burton « For Right or Wrong » à été mise en free downloading

ça se passe ici

je ne sais pas ce qu’elle vaut, mais une vidéo gratuite est toujorus une bonne vidéo!

Bisous à tous!

(ps: pensez aux bandes passantes, ne télécharger pas tous en même… ce que je veux dire c’est :attendez 1h que j’ai fini de télécharger la vidéo et ensuite c’est bon, envoyez la purée ^^ )

Merci bien Beija …

La petite vidéo du Team Burton avec entre autres Rouquin blanc qui enerve tout le monde …

merciii beija

j’allais le dire, mais messieur à fini les cours avant les autres

Je viens de le mater (y’@ quand même une heure) = de la bonne propagande Burton …

Qualité d’image extraordinaire et big big big up à Jeremy Jones !

Bien entendu tout fini bien puisque Shaun White à la médaille d’or et que les autres concurrents n’existe pas … Born in the Usa

Merci, je suis en train de télécharger le fichier de 800 Mo.
Ne téléchargez pas tous en même temps attendez, 46 minutes.

merci de l’info, je suis entrain de la dl la

Je l’ai regardé et la vidéo est moyenne malgré le niveau des riders, je n’aime pas le fait que ce soit présenter comme un documentaire.

Bah le principe c’était de faire un documentaire donc en la chargeant tu sais normalement à quoi t’attendre

Moi je trouve ce film d’1h02 assez cool comme docu’, j’ai pas encore TOUT vu mais bon il faut suivre ces américains car niveau anglais ils débittent !

C’est le seul véritable ennui de ce film, la barrière de la langue mais si on est attentif et qu’on a un niveau suffisant en anglais c’est compréhensible. Moi je trouve que c’est une initiative interessante et vu que c’est gratuit, autant en profiter.

Les images sont de très bonnes qualité, mais au final, je rejoins buckethead sur son post…Grosse grosse pub pour Burton, et Shaun bah…voilà quoi, il efface tout le monde ce petit %^$*!!

+1

je suis d’accord, il y a de belles images mais tres peu pour un film d’une heure et puis burton sinon rien… (en même temps c’est normal pour une video de burton )

Petite info, le film avait été pensé au départ pour passer dans des cinémas, mais finalement Burton a décidé de faire plus court de le passer avec ses avant-premières du Process de cette année puis de le mettre en free download.

Perso j’aime bien. Ca change des films de snowboard habituels, le mode documentaire est assez sympathique. Après c’est le genre de film que je regarderais pas 20 fois comme une vidéo de snowboard autre

Je trouve ça bien cool que ce soit en téléchargement gratuit…
Aprés pour la propagande…en même temps c’est une video sur Burton donc bon.

Je trouve ca vraiment bien, ca change des videos ou ca enchaine des tricks…
Là y a de tout…des records du monde…avec Mad Jonshon qui est un grand malade…
La part super smooth de Mr Muller, ca donne trop envie de rider !!!
Shawn White qui réussit tout avec une facilité déconcertante…en plus d’avoir toujours le smile…
et montre qu’il est aussi un gentil garçon en offrant un joli 4x4 à sa maman…
Le trip JO est bien tourné, ils auraient pus abuser de Shauwn White, mais il montre aussi la déception de keir Dillon…
le gars déchire tout, mais se chie la sélection en équipe national…
on écraseraient presque une larme, tellement il devait être dégouté…le pooovre…
Kelly Clark qui a vraiment un niveau à faire palir beaucoup de mec…
Moi je dis que dans 20ans (si il y a encore de la neige) les contests seront mixtes.
Le trip de rêve, avec Papa burton, son fils (qui se paye une belle boite), Downing, Haakonsen, et DCP…
Et je parle pas de la part de Jeremy Jones qui est énorme…
Le tout dans une ambiance et un esprit…bref moi je dis la grande classe !

Je comprend pas trop la critique du « c’est de la propagande Burton », en même temps j’ai envie de dire c’est quand même sur leur site que c’est en free-download!!! vous êtes lol
Sinon ouai un bon petit documentaire…certe moins d’image de snowboard à proprement parler que dans un vidéos classique mais celles qui sont présentées sont assez méchantes, cf le Mads Johnson et le Jeremy Jones qui ont des Corones grosses comme ça!

Je voulais juste savoir si elle était toujours téléchargeable car ça fait 2 jours que j’essaye de cliquer partout et pas moyen de la downloader…
J’essaye de cliquer sur l’image en haut à gauche, dans la section downloads sur movie trailer… je suis sur Safari et Firefox.

En effet, j’ai l’impression que la vidéo n’est plus en téléchargement libre

Oui, c’est vrai, c’est bizarre, ils vous quand même pas le vendre.
Vous voulez que j’upload le fichier que j’ai enregistré ?

C dommage surtout que le telechargement etait free …

Même si For R or W vaut le détour (et ce Jemery Jones y est pour qq chose) je le vois mal en rayons à la Fnac vu la propagande Burton Usa Fying Frameto !!!

Je peux le mettre sur Cd et l’envoyer à qq un qui n’ont pas eu la chance de pourvoir le prendre à l’heure ?

Merci Buckethead mais si rnnMRN peut upload le fichier ce serait super sympa.
Il est lourd ce film? Peut-être qu’en la zippant et el l’uploadant sur http://www.zippyvideos.com/
Je comprend pas trop leur démarche à Burton sur ce coup là…