Video fight ...

Alors voila je vous met se petit lien (mon ftp) kHp bon bien sur aller dans video puis fight , j’allais pas vous aporter sa sur un plateau non plus !

Ps: 56k s’abstenir

A+ et bonne projection

je l’ai vu en avant premiere ( ) et elle est franchement excellente…

je fais du break, mais alors la, sa ma couper net… c’est unbelieveable …

J’achéte ça c au moins 6 heures d’entrainement par jour (pas non stop mais p )
Sinon c clair moi non plus j’ai jamais vu ça…
Note trop délire le gars avec ça petite baramine et trop MDR le gars sur le tramplo quand i montre ses fesses sinon la scene surle mur celui qui monte les 3-4 m c un ouf non seulement i se permet de faire une figure de monter comme ça mais la chute heureusement que c pas du béton dessous !!!
Franchement ça vaut la peine de le voir je précise c difficile mais c faisable …MDR
Bon je reste sur le snow moi a+

ha woe j avais jamais celle ci …
vi c est une team y font que ca…
y en a en france aussi qui font ca, j’ai vue une video d un gars sur Chamberie …

mais c pas des combatants hein, c 'est des acrobates, c pas pareille

Ha vi pour info … le tapis bleu sour leur pied, c est un tapie de gym … ca rebondie vachement mieux que me beton … et ca fe aussi bcp moin mal lol

J’avais deja vue la video! Vraiment TRÈS exigent coter physique faire ca et ca prend telement d’entrainement! Mais merci bien du post Ca fais chnagement de video de snow et c’est toute aussi agréable a voir!

ah j’aime beaucoup ce genre de sequence
et j’aimerai bien pouvoir faire quelques unes de leur figure

Quand il saute a travers le genre de cercle situer sur une pile de bloque c vraiment fort! Dissont qu’il faut avoir une bonne propulsion pour sauter aussi haut

Pour entrainer ton explosivité dans jambes avec rien le plus facil c ca :

tu cours pour te chauffer 15 min.
apres etirement complet des jambes sans forcé.
10 à 15 min de sautiller ( jeu de jambe pour la boxe, ca renforce les chevilles et donne de la puissance )
tu recours un peu la tu utilise les murs ( comme jakie chan )
le truc c 'est d y aller progressif, et apres reception tu cours.

  • mur de face 1 : metre un pied sur le mur et faire un 180 apres avoir donne une impultion sur la jambe. ( fait le 10 a 20 fois )
  • mur de face 2 : meme chose mais tu met un pied, puis le deuzieme un peu plus haut, tu pousse sur le 2 eme pied et 180 ( pareil 10 à 20 fois )

ensuite faut un angle de mur
le but c 'est de monter le plus haut possible en restant pres du mur ( attention reception plus dure )
1er appuis du pied gauche sur le mur gauche : pousser vers le haut à droite
2eme appuis du pied droit sur le mur droit : pousser vers le haut à gauche
180 et reception

en une dizaine de fois tu va comprendre le movement, tu poura facilement sauter au dessus de kelkun ( 1m80 - 2m )

Pour les acrobaties sur les mains … je sais pas j en ai jamais fait. mais c super class comme ils font.

vala cpas tres dure en fait pour sauter haut, faut just s entrainer un peu

Beija fait la meme chose dans sa chambre…

NOn sans dec’ j’aime bien ce genre de video j’en ai vu une aussi d’un mec qui a une detente incroyable je la posterai plus tard dans ce thread

La musique c’est de quel groupe ?

de la turie, c’est halluinant ce k’ils fon ces gars.

énorme!!!
je vais tout de suite allez essayer le truc de contre le mur sa m’a toujours fait vriller sa!!

on ne blague pas avec les choses qui vachent SVP lol

Je viens a l’instant de trouver le nom du groupe « Guano Apes » qui interprete « Open your eyes »
A+

Ps:J’ai une autre video dans le meme style je vais essayer de l’upload pour se soir !

Alors là, je pleure !!!
Ces mecs sont énormes ! Grand merci à toi, ça déchire man

J’en ai trouver une un peut dans le meme style kHp , sa ressemble vraiment de tres pré au Yamakazi mais sa reste toujours agréable a regarder !
Bonnne projection !

A+

je connaissait deja… mais javou la première fois que j’ai vu ca j’etais… SUr le cul lol.
Un jour… je serais faire ca!

Absolument magnifique

GRAVVVVVE !!! putin les mecs ils dechirent, quand tu vois tous les chichis aux JO et quand tu vois ca … voilà quoi … ca m’fais penser aux miss france comparé aux bombax que tu vois dans la rue!!!
Ils devraient faire une assoss avec les yamakasis

C’est pas une mauvaise idée !

A+