[VIDEO] fiasco

bonjours a tous . voila je vien de ttrouver la nouvelle video de psycopit. un petit teaser qui promet avec cette team que j’apprecie beaucoup qui generalement dans leur video on du bon son. dites moi ce que vous en pensez.
http://www.x-tremevideo.com/FilmsEN/index.cfm?ccs=89&cs=154

super la video
fodra que je l’achete

sa fait plaisir de voir des bons frenchy

ps : comment il s’enerve le ga a la fin

Tip top elle tripe
Peut etre l’acheter je sais pas encore^^

ben en fait je pense que le mec voulait rentrer 1 540 et il a rentrer qu’un 360. c’est vrai que sa fout la haine quand tu sais qu’il faut otu remonter a patte pour retenter. vous connaissiez deja psycopit??

(Messages combinés automatiquement)

ps: les meccs sont un peu barge a la base. c’est aussi pour ca que le mec tape sa scene.
ps2: c’est la team psykopit + d’autres comme crepel et 2 ou 3 autres. la fille fait partie de la team .

c est dur de pas connaitre les psykopit, ya pas 50 mille en france avec du niveau.

Dites les enfants on se prend la tête à publier des reviews détaillées, à vous offrir un coin complètement réservés aux DVD de cette année, et personne n’y va

Et sinon pour en revenir au sujet, la Fiasco, ce que j’en pense, c’est par ici :

Review DVD 2007 : Fiasco

Merci de vérifier si un sujet n’existe pas avant d’en créer un sur le même thème (t’inquiète pachcalou tu n’es pas le seul)

Merci pour la vidéo.

J’attends la neige avec impatience

En attendant je fart ma planche

Maisons a vendre

Bien sympa les psykopit et certains riders montent en puissance depuis leur début, julien haricot, ou encore crepel, ca monte!:!!!

bon bah moi je viens de me la mater cette petite video en laquelle j’avais fondé beaucoup d’espoir et franchement je dois avouer etre un peu decu …

la video est super courte (25 mn ) ; les spots peu variés ; et des riders presents depuis le premier dvd sont passés a la trappe ( david vincent , nico droz , mimi boissonet , stephane lochon ) …
en revanche la bande son est toujours excellente

voili voila mon avis perso qui n’engage que moi !!!

Moi j’ai était déçu par Almost Friend donc on verra pour celle la. Sinon le mec à la fin c’est Julien Haricot , il s’énerve vraiment trop , ça fait frissoné , je pense pas que c’est à cause de un tricks il doit faire une méga déprime. mdr

bah moi j’ai essayé les 2 liens de la video le premier marche mais la video marche pas et le 2 ème lien y’a que le son de la video qui marche…
donc pour le mom je peux juste dire que la bande son est bien

ah c’est bon après plusieurs tentative j’ai réussi à la voir…
elle m’a l’air vraiment trop classe la video…
c’est trop fat à la fin quand il s’enerver mais j’espere qu’il fait sa pour triper parceque sinon il peut un peu con de s’enerver pour çà serieux…

Non il sénerve vraiment je pense , on le voit s’énervé des fois dans les videos psykopit , c’est un véner

y’a de quoi je comprend en faite le trick qu’il a rentré était trop pourave

j’ai eu beau chercher dans les bonus et tout … pas de trace de la colere de l’arrogs dans la video… mis a part sur le teaser … pas cool du tout !!

C’est clair , ca promet , et la bande son est vraiment top