[VIDEO] Evolution Snowboard :en ligne, et gratuite

salut,

avec des potes on a fait une tite video… de 34 minutes, dans l’esprit delire, elle est en ligne pour qui veut…

c’est sans pretention, y a de la bonne zic, un son en AC3.
suivre le lien pour un download direct.
ca pese 671 mo

ftp://christophe:junior@junior.dfi.ch/pierre/
ftp://christophe:junior@junior.dfi.ch/pierre/Evolution [snowboard 2004] divx5 -AC3.AVI

hesitez pas a la mettre dans vos share de emule ou autre, et a me donner un retour

pierre@dfi.ch

:rasta:

ben vive l’adsl … je te dis ca dans 3 heures et meme moins
mais bon tu devrai la réencoder pour le mettre plus petit sinon je crois pas qui et 15000 personnes qui aient la passiance de charger 600mo

Bon moi, jle télécharge et je vous dis mes impressions apres!!
J’en é pour 1H30 de téléchargement moi avec le 1024.

ok ca sent la joie de rider tout ca … et j’aime bien le génerique…ca sent la fin de bonne journée

DL en cours… arrivée dans 3h

tu dois le raquer ton hébergement pour mettre des fichiers de 700Mo en UL
sinon donne moi ton secret

Bah moi avec l’adsl je l’ai téléchargé en 20 min seulement !!!
Enfin sinon elle est très bien cette petite vidéo (ils sont sympa les chiens!). Ca me donne trop envie de retourner rider la cime des montagnes enneigées!!

t’as quoi comme connection ???!!!???

Bah l’adsl, tous ce qui a de plus simple, mais bon c’est peut etre qu’ en Belgique c’est plus performant qu’en France…
Quoi?..Moi?..moi je relance la guerre franco-belge?..nooooooon…


vive le 512k de wanadoo a 35E/mois

Mamadoo c’est une honte comme fournisseur je trouve mais bon… ya pire… ya AOL

Enfin bref pour ne pas déraper du topic, moi perso j’ai un peu de mal à la charger (j’en suis à 408 mo je crois) car ça coupe souvent et vu que je suis rarement devant mon pc… je vous donne mon avis très bientot donc

Apres matage de cette video, jla trouve sympa, et sa me donne envie, d’aller snowboarder!!!

yo !

transfert : 140 KB/sec !

1h20 pour 670meg !

po mal nan ?

Moi jai fiat du 120K/s de moyenne donc pas mal non plus!

moi sa tour a 67Ko/sec mais je l’ai prise cette nuit et elle est introuable sur mon pc

Je viens de mater la video

35 minutes de video et aucuns jump ?

670 meg et aucune rotation !

bordel les mecs !! lachez vous un peu

faut bien qu’vos casques vous servent a qque chose un jour

sinon, bien filmé

Chacun à son niveau BadBoard moi je viens de parcourir la vidéo et je la trouve très sympa et très prometteuse
En ce qui concerne le niveau j’avoue que j’envois guère plus pour le moment, mais bon on peut pas être un pro rider en un jour

Sinon pour les concours du genre : « moi je DL à 3000 Ko/s… etc », s’il vous plait on est pas sur un forum informatique ni sur un comparatif de la plus grosse quequette…

La vie est un concours mon pote

oui bon bah, faut nous laisser le temps d’envoyer + gros…

lol…

j’suis en 2mb/s me faut 3 heure avec flash get… ca dépend de la vitesse du serveur paske la j’'suis suelement a 57,7kb/s j’me réjouis de visionné ça

Edité par SnowKhan: Moi aussi j’aime bien l’informatique mais on est sur un forum de Snow et de sports de glisse