[VIDEO] Et un kick flip, Un!

EXCELLENT !!!

Bon, ben y’a plus qu’à y avoir un peu de neige

de rage…

de quoi tu parle toi quand tu va fairedes double cork 1260 tu viendras men parler
[…]

Edité par Ricoshek [...] Hors charte

j’ai essayé il y a 2 semaines, pas moyen de lever la board…surement que j’avais les boules de presser sur mes fixs…

j’ai le meme probleme que toi , a chaque foi je croi que c’est la derniere foi que j’essaye ce trick !
donc impossible de lever la board si on é pas sans pitié pour ses fix!

sans pitiié

Dés que j’ai l’occasion, j’éssaye

tu peut renvoyer le lien stp ?(sa fout trop les boule de vous voir en parler ,sa a l’air trop biennn )

le lien marche tjrs (enfin pour moi)… mais puisque tu y tiens , ici

si ça marche toujours pas check Transworld snowboard.com et après dans les trick tips (« how to ») et c’est kickflip with jessie burtner…

trop drole le ch’ti kickflip en snow…

J’ai acheté une vieill board hier soir, et jpar demain, vu le fix pourrave kil ya dessu, je pourrai etre sans pitié, si ca rentre ( ce dont je doute) vus aurez droit a une video!:slight_smile:

On dirait trop des chaussettes , quand j’aurait rien à faire , je tenterai , même si je connait déja le résultat

Les chaussettes en question je crois que c’est les Vans BFB en modèle White

Elles sont pas si moches vu comme ca…

Peut être c’est avec le pied avant qu’il arrive à faire monter la board (frottement botte/fix) en collant fort contre la fix et apres pas besoin de presser trop sur l’arceau ? Mais bon , pas essayé donc j’ai rien dit

moi j’ai essayé (dans l’herbe en attendant que le glacier de zermatt ouvre le matin) et en appuyant avec l’exterieur du pied avant contre la fix avant pour lever la board mais j’arrivais pas à lui faire faire le tour complet…je retombait toujours sur les côtés de la boards bon en même temps j’ai pas essayé plus de 4 fois on dira

Déjà essayé plein de fois cet hiver, faut vraiment être sur le boud du pied et bien appuyer. Une fois le coup prit, ca passe Easy!

J’ai essayé 2-3 fois aux deuz’ et je n’ai réussi a qu’a me niquer un tibia

Enorme! Je loue une sale board cet hiver pour tenter

Pourquoi une sale board?
Ca va pas te la ruiner.

je parie que d’ici la saison prochaine plusieurs Snow-fr"istes"(c’est comme ça qu’on dit?)
rentreront ce trick à l’aise…

J’crois bien aussi, ou tout au moins auront essayé!

@ Krush : vu que ma belle est encore neuve et que je serais capable de la ruiner avec une simple connerie on va éviter dans un premier temps. Mais pourquoi pas par la suite quand je le rentrerais à l’aise