[VIDEO] Et un kick flip, Un!

Voilà je suis tombé sur cette
video
qui m’a bien fait délire.
Comme ca ceux qui sont en manque pourront commencer à s’entrainer dans leur salon (attention à la moquette que maman vient de laver … ).

En tout cas jpense pas que ca devienne le « next -year’s trick » mais juste un trip pour délire ou chopper de la meuf au bar d’altitude .

Lool au début j’ai cru qu’il était en chausette

Tim

trop fort… j’avais deja vu et plus je la revoi plus j’ai la motiv d’essayé dans ma chambre…

Bon, bah vas falloir s’entrainer, parce que c’est le genre de truc trop fort pour se marrer entre pote…Par contre dommage pour ceux qui ont des Flows

Et je pense qu’il faut bien doser quand on tape sur l’arceau, parce que si il est plastique ou fibre de verre, suivant comment c’est des combines à le péter en 2…

je sens que les SAV cet hiver vont avoir du boulot a ce niveau…

J’vois que je suis pas la seule

C’est bien tu vois les réponse y’en a que je comprend meme pas (genre celle de mammouth) tellement c’est techniques, d’autre qui sont déja sur leur planche au moment ou ils post et nous qui sommes pliés en deux car on croyaient qu’il avait des chaussettes!!! chacun sa réaction

Yeah a quand le 3.6 flip!!! Quoi que c’est un coup a se trancher les jambes!!!
Jolie trouvaille cousin!!! J’essairai!!!

mdrr trop énorme !!!

Je n’arrive pas à voir la video, y a t-il un autre lien?
Merci

sinO

lol le ouf

Je n ai pas trouve d autre lien desole

Alors la je te raconte pas les retours de carres!Ce qui pensaient épargner leur tibia en faisant du snow c’est foutu!

C’est absolument terrible!!! je fais popshove it, mais jamai j’avais ^pensé a faire flip en snow…

Essayé en vitesse 2 coups ce week-end, mais pas réussi…Impossible de taper fort sur l’arceau sans avoir peur de le péter…

J’ai essayé aussi l’autre jour. Pas arrivé, en fait chui pas arrivé à faire vraiment décoller la planche, du coup elle ne faisait qu’un demi tour :s. Je réessayerais ça à l’occaz.

Moi j’ai bien trop peur de casser l’arceau, vous rentrez popshove it?

ouais on dirais des chaussettes …!!! il faudra que j’essaye sa un coup lol !

Enorme cette video il tripe trop les loulou!des tricks banales qui donnent envie de test plutot que des trucs de fou furieux qui nous incites à ce peter des membres

Lol, ca ké bon!des bons truc pour tripper!

c’est trop naze!!!