Voilà je suis tombé sur cette video
qui m’a bien fait délire.
Comme ca ceux qui sont en manque pourront commencer à s’entrainer dans leur salon (attention à la moquette que maman vient de laver … ).
En tout cas jpense pas que ca devienne le « next -year’s trick » mais juste un trip pour délire ou chopper de la meuf au bar d’altitude .
Bon, bah vas falloir s’entrainer, parce que c’est le genre de truc trop fort pour se marrer entre pote…Par contre dommage pour ceux qui ont des Flows
Et je pense qu’il faut bien doser quand on tape sur l’arceau, parce que si il est plastique ou fibre de verre, suivant comment c’est des combines à le péter en 2…
C’est bien tu vois les réponse y’en a que je comprend meme pas (genre celle de mammouth) tellement c’est techniques, d’autre qui sont déja sur leur planche au moment ou ils post et nous qui sommes pliés en deux car on croyaient qu’il avait des chaussettes!!! chacun sa réaction
J’ai essayé aussi l’autre jour. Pas arrivé, en fait chui pas arrivé à faire vraiment décoller la planche, du coup elle ne faisait qu’un demi tour :s. Je réessayerais ça à l’occaz.
Enorme cette video il tripe trop les loulou!des tricks banales qui donnent envie de test plutot que des trucs de fou furieux qui nous incites à ce peter des membres