[VIDEO] enfin en ligne!

ça y est j’ai enfin réussi à mettre cette video en ligne!!
j’en aurais bavé!
petit montage ou je me suis bien fait plaisir! juste pour donner la température du park d’avoriaz! avec des riders que je connais et d’autres que je ne connais pas, enfin pour féliciter ceux qui ont creé et font vivre ce park!

j’éspère pouvoir faire un autre truc du même style cette année aux 7 laux, (mais sans me pêter une cote pour m’obliger à filmer au lieu de rider! )

http://les7lo.free.fr/videos/Lanyol/

voili,voilou…bon ride!

Edité par CantolucheTitre juste modifié, et petite correction orthographique

Et bé c’est po mal l’ami, ça se savoure , manque un peu de back country mais bon… je déconne c’st bien sympa bravo

ps: ç abouge un peu trop par moments

c’est ce que j’m’étais dis lors du montage.
à la prochaine j’arr^te de zoomer et j’me rapproche un peu!

ou alors tu t’achettes untrépied

bon petit niveau didonc

faut dire que filmer quand il fait froid à part si t’as un trepied ca bouge facilement d’autant plus lorsque tu zoom

edit : tu m’as devancé toaz pour le trepied

Tain ouai ya plus que du niveau quand même
Dis moi, qui c’est le gars en gris à la 5’31" qui fait un salto chépasquoi là.
Et tranquille hein sans forcé
Nan chapeau

merci merci
c’est clair qu’il y a du bon rider dans c’te ferme là!
le skieur avec la veste orange qui monte sur le wall en switch après une rota sur la premiere table se faisait suivre par un gars avec un objectif plus gros que ma bagniole , après renseignement pris, il s’est avéré qu’il à gagne pas mal de compet internationnal l’an passé… pour les autre rider, c’est assez représentatif du niveau que l’on croise sur se park.

voili, voilou…

Franchement bien !

Bon, faut arrêter la maladie du zoom, mais sinon à part ça, bon niveau, de beaux tricks, ouais bien !

J’ai beaucoup aimé la fin (le générique) merci à ma blessure…

Jolis les tweaks aussi ! les shifty

Salut!
Je vais te faire un petite commentaire car je suis moi meme Moviamaker (avant de video de clan Counter-Strike et montage de video Roller, Skate… ).

**La musique:2/5 - Essaye de rechercher une musique avec les bandes de figures que tu as, par exemple ici du rock serait la bienvenue…

**Montage:3/5 - Essaye de faire de bons effets lors des changements de personnages…Et essaye d’ecrire plus gros et avec une meilleur police les prenoms…

En general les figures sont pas du tout mal mais malheureusement c’est ta position sur le Snowpark qui n’est pas bien, trop eloigner et tu trembles trop donc comme ja’ai vu un peu plus en haut que tu aller changer tout sa donc on attend ta nouvelle video de cette année avec par exemple un gars deguiser en papa noel faisant une figure comme figure de l’année le plus fun

Sans rancune meme si j’ai bien aimer pour une de tes premiere videos…

sinO

j’vais bosser comme un ouf!! c promis ! d’ailleur j’voulais pas tout donner pour eviter de porter préjudice à soane, benedeck et dawg!
mais maintenant que tu m’le dis, tant pis pour eux!

… ben quoi elle est cool c’te zic!

Oui elle est cool la zic mais ce que veut dire sinOpsis je pense c’est que deja elle ne colle pas forcement avec les images, et ce n’est pas assez personnel, original…

Avec les tricks que vous avez dans la boite, ya moyen de s’éclater en posant une bande son calé aux images… A la prochaine video en espérant te voir rider cette fois ci

Moi, c’est pas Spino et sinOpsis… et sinO pour les intimes…

sinO