[VIDEO] Encore un qu'a passé sa soirée a picoler!

Il aurait fallut dormir un peu hier soir…!

il a eu du bol sur ce coup là …

voilà à quoi servent les garde-corps
et s’il se réveille pas il va finir noyé

mdr, il a quand mêmes levé les bras un cours instant pas mal !

Voilà ce qui ce passe quand il y a pas les gardes corps,

La pas picole, j pense surtout qu’il a pas fait gaffe.

PS/ Pour ce qui me connaisse, nop nop, je suis pas mort.

énorme!! la chance qu’il y est pas eu un rocher la

Excellent xD

je fais remonter un vieux sujet mais waouh!! Et le mec il est mort???
y’a plein de vidéo de gars qui tombe des télésièges, je comprends pas trop comment ils font mais ça fait peur du coup

tinquiète pas, tu tombe quand t’oublie le garde corps, et en général sa s’oublie pas, ou si tu fais exprès de l’oublier ba tu t’acroche au siège au pire^^

t’inquiètes pas Tink
LSTYLE5150 a raison tu tombes que quand tu oublies la garde-corps mais il y a toujours quelqu’un pour le mettre, après ça devient un réflexe de le mettre même quand t’es toute seule

c’est surtout à l’arrivée qu’il faut faire attention

mais euuuh , vous me faîtes peur avec vos vidéos Je suis sûre qu’un truc du genre va m’arriver, j’ai jamais de chance et quand y’a une gaffe à faire, c’est souvent pour moi

exemple, cet été, on a fait du kart sur herbe. C’est le tire-cul qui nous remonte, assis dans le kart. Arrivé en haut, on doit simplement lacher la perche (qui est accroché dans le volant)… Bref y’a un monsieur qui nous dit quand on peut la lâcher… Rien de compliqué quoi
Sauf que moi, une fois arrivée presque en haut, j’entends mes potes qui me crie un truc, j’ai cru que ça voulait dire qu’il fallait que je lâche la perche, alors j’ai lâché… Sauf que j’étais encore sur la petite pente, juste avant que ça redescende… Je me suis arrêté net direct… J’ai eu le reflexe de descendre et de mettre mes pieds par terre avant que le kart ne reparte dans l’autre sens… Il a fallu que je pousse vite vite avant que les autres arrivent derrière… Le monsieur il a dû se dire « quelle conne » et mes potes bien sûr étaient

le pire au tire cul c’est quand tu tombes et que tu reste acroché, et que tu te fais trainer sur 500m