Video de quand j'avais 9ans !

Mon frere ma filmer pendant 2 jours. dit moi se que vous en penser ?
merci

http://www.youtube.com/watch?v=wZlvCdUgrYc

T’as 9 ans alors pour moi ce sera amuse toi bien !

Bien cool à regarder ta vidéo, on aurait bien aimer commencer à cet âge nous aussi…

J’ai regarder ton profil :

" J’ai 9 ans j’ai fait 2 ans de snowboard et j’amerais etre sponsoriser au long term pour pouvoir en faire toujours au lieu d’aller a l’ecole "

Tu as que 9 ans, pour être sponsorisé faudra attendre encore un peu… Continue de faire du snowboard avec le plaisir que tu a d’en faire. Je peut aussi te dire qu’être sponsorisé ne t’empêchera pas d’aller à l’école !

La fédération Française aménage les emplois du temps des Riders par rapport à l’école. Ils sont en cours de Avril à Novembre (donc pas de vacance l’été), et ils sont libre pour la saison d’hiver.

Mais comme tu est de San Francisco, je sais pas comment sa marche la-bas…

Tu a déjà participé à 3 contests, j’te conseil de continuer comme ça, c’est en participant à des contests que tu te fais repéré par les sponsors

En tout cas je te souhaite un bon courage dans ta carrière ! Et oublie pas que l’école c’est important

Le snow c’est bien mais ça ramènera toute ta vie du pain sur la table, alors faut pas négliger les études

ENCORE !!!
Tous les ans ils reviennent à la charge (le père bien sur), de plus c’est la même vidéo que l’an passé pfffffffffff…

+1, par contre je sais pas si c’est la même vidéo, mais en cas si je m’en souviens bien, ya pas de progrès ! Que la dernière vidéo !

Hein ?

Tiens celle de l’année dernière ici

Ah ouais putain j’étais en trin de chercher l’ancien topic justement. Merci alex.

Y me semblé avoir déjà vu sa, et sa confirme bien, j’avais réagis sur l’ancien post…

shagya tu pense que c’est le père de la p’tite qui s’amuse à sa ?

par contre penser à 9 ans à abandonner les etudes ça montre la culture de la famille…et si elle se pete une jambe ou un genou elle efra quoi la mome…

pour rappel l’ecole est obligatoire jusqu’a 16 ans…et défaut d’etre intéressante pour certains elle permet de se sociabiliser…m’enfin on va pas rentrer dans le debat…

Effectivement, presque un an jour pour jour…
La nouvelle date de 7 mois, je l’avais déjà vu d’où la confuse.
Rendez-vous pris pour fin novembre début décembre 2011 pour la nouvelle !

Haha on sera au rendez-vous

Mais si c’est vraiment quelqu’un de sa famille qui écrit pour elle, paye tes clochards pour aller marqué sa :

" J’ai 9 ans j’ai fait 2 ans de snowboard et j’amerais etre sponsoriser au long term pour pouvoir en faire toujours au lieu d’aller a l’ecole "

Je dis aussi que c’est mimi comme tout

Mais alors après, de là à arrêter l’école

Cela dit, attention c’est trompeur, elle est petite ce qui donne cet effet mimi tout plein, mais elle a 9 ans donc… Et quand on regardes autour de nous les gamins du même âge voir même moins dans les stations !!!

J’ai pas capté s’que ta voulu dire shagya

A me relire il est vrai que ça fait bizarre.

Donc: ça fait mignon de la voir rider, on a l’impression qu’elle est très très jeune, mais, elle a 9 ans pas 5
Sinon,on voit des mômes de 9 ans et moins dans les stations avec plus de talent.

Aaah la j’comprend mieux

Faut pas être trop critique non plus, moi j’accroche bien pour la vidéo, c’est magnon…

Perso’ jusqu’à maintenant j’ai pas croisé des mômes qui ridé comme ça !
J’en est vu avec l’ESF mais le niveau était vraiment débutant…