[VIDEO] Ca marche aussi sans les skis !

Ca fait mal pour lui… Trop court

oui trop court, mais ça doit surement être du à ça combinaison verte fluo vraiment très laide !! Le rail à eu peur, et il la attaqué…

Je ne vois pas d’autre explication !!

ps: jolie le slide sur le dos !!!

Salum’s

excellent les vidéos

Il est vrai que sa combinaison est…spéciale!!!

Moi jpense juste que c’est le reflet de sa combi qui l’a éblouis!

En tous cas moi maintenant,sa m’a un peu refroidis de faire des gap rail comme celui là!

ouff le frac qu’il se prend le pauvre !!!

c’est exellent mais on a quand même mal pour lui !

encore d’autres vidéos encore!!! je sais pas pourquoi mais j’adore

HAHAHA excellente ces vidéos.
J’aime bien la tronche du baton dans la 3ème

OUAHAHAHAHAHAHA surtout les deux dernières HAHAHAHAHA le type à la 2ème, juste avant de se manger le rail « aaaaa »

Quelqu’un sais de quel pays était le skieur dans la premiere vidéo… (celle des JO) Marrant les autres vidéo jai bien rigolé! mais pauvre mec du derniere vidéo

turement un tinois, y ton fou t’es tinois surtout quand il est question de rentré un fool fool fool fool fool…etc (et maintenant il le font même sans les ski, mais ca c’est plutot les japonais ils ont un lourd passer de kamikazes !!! )

sur ce je vous salu

La deuxieme video les skis ont du bien ramasse aussi!
La troisieme, n’en parlons pas, on entend le bruit du casque taper violemment sur le rail, heuresement qu’il en avait un!!
Mais je suis pas fan de ces grosses taules comme la dernieres ou ils semblent ne plus pouvoir se relever!

Ben, moi j’adore ce genre de toles, meme quand c’est moi qui me tole
Tant que c’est pas hyper grave c’est énorme ^^ après, faut pas faire trop trop trop quand meme…

ben je dirai que la phrase qui suit est entièrement approprié pour cette situation :

« le malheur des uns fait le bonheur des autres » ,

même si là on est à la limite du sadisme