[VIDEO] Boudha Monk, by Imperivm

voici une petite vidéo, réalise avec des images de notre copain caméraman Seb

a plus

j’espère que la vidéo vous plaît !

http://www.zapiks.com/buddha-monk-ft-imperium-snow.html

Edité par Beijatitre taggué et édité

zapiks c’est sympa mais c’est un peu skip*ss quoi

sinon la vidéo est… brève (34sec)

commercialement parlant c’est une très bonne vidéo (très bien ciblé, avec le style de communication qui faut pour les riders d’aujorud’hui, etc, …
et quoi quand disent les gens « ouais, j’vois pas le rapport avec le snow », ils ne s’empecheront pas de la matter 3-4 fois en grand écran pour des détails plus croustillant
chapeau à elle d’ailleurs, parce qu’il devait faire froid)

niveau snow après… bah ça manque un peu quoi (voir beaucoup)

il m’a fait triper le gros black

en tout cas la fille

Ha, moi je préfère quand c’est souple et ferme

Faudra signaler que l’époque ou les nanas se trémoussaient derrière les rails est révolu, maintenant elles rident et plutôt ………bien………

et pour se repasser ça en boucle faut être pas mal boutonneux…….ou en manque …car moi ce gros gaillard me laisse de marbre….

tes tendances sexuelles ne nous regardent pas

(ps: hého, le coup du "tin, qui peut regarder ça en boucle? ", pas à moi)

Au fait le clou de la video, c’est pas la gogo, mais plutôt Buddha Monk.
Suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de marques ou team européens qui ait eu l’occasion de tourner une séquence avec un artiste new-yorkais affilié wu-tang.

même si c’est qu’une petite dédicasse

AH Beija tu m’as demasqué…mais je desselle un petit problème d’acmé qui te gache la vie …… contacte moi par mp , je peux te filer l’adresse d’un bon dermato…

@ aux realisateurs : Bravo, pour cette vidéo clichée rap grassouillet!! de la bonne com ça !! . Bien marketing prepubere ……Continuez…