[VIDEO] Blackout Wildcats

http://www.grindtv.com/video/snow/blackout_wildcats

dsl mais ton lien ne marche pas
meme quand on copie colle

Si il marche mais il est répété deux fois dans son lien : ICI
(la qualité est très moyenne)

Pouri , deja vu et revu et encore vu aucune utilité vrement pouri
un seul mot pouri , pouri koi

tout le contraire de toi
non c’est plutot marant ce truc
c’est sur le truc c’est boire, gerber et pas savoir se moucher (quelle belle rime…)mais c’est plutot marant et ils ont un bon niveau en snow en plus

Aucun intéret
euhh une question j’en avais mis une vraiment bien mais elle n’est plus dans le forum je comprend pas pourtant sa fait meme pas une semaine que je l’ai mise et des gens la regardaient!

C’est fait!

Nan mais franchement , c’est vu et revu et mille fois c film a la jackass c’est nul, c’est petit, c’est bas , encore tu vois dans une video de snow une tite soirée ou ils son tous completement pété la ok tu trip en les voyant …
Mais fair 20 min de documentaire sur les fetes des riders (americain ? ) et 10 min de snow .
Nul a chier

Elee est pas pourri juste sympa.C"est vrai qu’elle ne vaut pas More ou that de Forum par exemple et largement mais c’est rigolo et on peut tout de meme apercevoirDevun Walsh, Jp Pelchat,Tadashe Fuse,Ikka Backstrom ou en core Eero Niemela**

+1 voir des débiles a la jackass …heu… comment dire … j’ai pas de temps a perdre avec des abrutis comme ça !! pour etre poli

nooon t’est fou

c’est trop bien jackass !!!

Jackas…